Hambourg – Il est entré en 2017, pour les internes, les Combats, à la désintégration de la chambre de Commerce de pacifier et de réformer. Maintenant, jetez-vous énervé à!

Chambre Cheffe du Christ Degen (54) augmente à la Fin de Juillet prématurément le encore jusqu’en 2020, en cours de Contrat, comme l’ont souligné la Présidence de la Chambre et d’Épée à un accord.

le Vendredi envoyés Communication tente de Chambre Vizepräses André Moustique débloquer la Situation schönzureden et souligne: « Christ Épée a un an et demi de leur Mandat, des Impulsions importantes (…). Nous tenons à vous remercier pour votre Accompagnement sur notre Chemin de la Modernisation. »

– l’Épée est en revanche plus nettement, souligne: « Je suis avec l’Intention de Modernisation de la Chambre et de la Réforme de l’organisation à bakou. » Votre amère Conclusion: « l’actuelle Constellation de la chambre de Commerce, ce n’est pas faisable. »

Aïe!

Une motion de Censure contre elle était dans la dernière Plenumsitzung été retirée, mais il faut également que le Rapport de la Présidence n’est plus à réparer été.

Résultat: la Prononciation. En bouche.