Après ternir Mois, le FC Schaffhouse, la Confiance est de retour. Si plus rien ne vient entre les deux, le Lundi de Murat Yakin en tant que nouvel Entraîneur présenté.
Une bonne nouvelle pour les Munotstädter. Car les derniers Mois ont été pour le FCS difficile. La sportive de la Lutte contre la Relégation, de la Mort du Président de longue date Aniello Fontana en Janvier et après la Saison, la Lutte contre la Faillite. D’abord zweitinstanzlich et fine a été le FCS de la Licence pour la Saison à venir est accordée.
Cependant, lors de son Club, mais l’Avenir. Roland Petit, dans les Achzigern lors de la FCS en tant que Libero, a joué et jusqu’en Mars 2018 le GC, en tant que Vice-Président a assumé la fonction, le Club des Actions de la Famille Fontana acheté un nouveau Concept créé. Lors de l’assemblée générale, au plus tôt au mois d’Août, il est également élu un nouveau Président, à se faire élire.
Yakin a sauvé les Schaffhousois
Maintenant, âgé de 58 Ans, parce que les Cadres de rassembler et le personnel d’Entraîneurs. Murat Yakin est Petit des liens d’amitié, les deux se connaissent très bien. Et les Schaffhousois connaître Yakin très bien. Son Engagement lors de la FCS, de Décembre 2016 et jusqu’en Août 2017 a fallu, dans le meilleur Souvenir. Yakin a sauvé les Schaffhousois avant la Descente et a mené à la perfection à la Table.
l’ensemble de La Région rêvait déjà de Retour en Super League. Il en est autrement. Yakin changé d’Entraîneur GC, Boris Smiljanic a repris. La FCS est d’abord resté Aufstiegsanwärter est effondrée, mais enfin, c’est au candidat de descente à partir de.
Maintenant, le Retour de Yakin avant. Roland Klein veut se faire sur Demande de ne pas exprimer, mais s’en tient fermement: «Lundi matin, nous présentons notre nouvel Entraîneur.» Il est évident que de Murat Yakin aussi Hakan allait apporter, ce serait les deux Frères réunis à l’âge lieu de travail. Le Glamour, le Duo est de retour dans la Lipo-Park, et avec lui les Rêves des Fans.