Les CFF, les Toilettes dans les Gares sont souvent pas des Chefs-d’œuvre. Mais ils servent leur But, pas plus, pas moins. Le plus souvent, ils viennent, ni esthétiquement, ni zahlungsfreundlich donc. Le comprirent maintenant les CFF.
Dans les Gares de St-Gall et Genève Cornavin essayer de les Responsables, donc avec un nouveau Projet. Cet Objectif, l’Atmosphère dans les Bahnhofstoiletten à améliorer.
Concrètement, cela signifie que l’amélioration des conditions de Paiement et de nouveaux Éléments de Design. On voulait jusqu’à présent, le silence Village de prospection, on pouvait seulement avec des Pièces de payer. Jusqu’à 2 Francs, de Faciliter, en effet.
De Saint-Gall et de Genève, et maintenant jusqu’à Fin Octobre modernes de Paiement acceptés. Les amateurs des Notes, ou des Paiements par carte, vous trouverez également les Utilisateurs de ApplePay, GooglePay et Twint.
Plantes et de la Nature des Parois pour une meilleure Atmosphère
visuellement, veulent, les CFF Bahnhofstoiletten valoriser. Mais comment? Pour les Trains, c’est clair: avec Pflanzenwänden, des Murs de Pierre naturelle ou régionales Bildsujets.
Un Abfahrtsmonitor doit les Voyageurs en outre, sur les prochaines Connexions informer. Cela augmente le Bien-être dans les TOILETTES, les CFF dans leur Communiqué de presse d’aujourd’hui convaincu. Au cours de la Testmonate, les Voyageurs peuvent avec un GA les Installations de TOILETTES gratuitement.
l’An passé, les CFF ont déjà les Toilettes dans les Trains améliorée. Diffuseur de parfum et les Pochettes ont été installés. Et, depuis trois Mois, il existe les premiers geschlechtergetrennten Train de Toilettes. Juste la Propreté de Train WCs permet aux Passagers toujours de Mécontentement.