À Los Angeles hier Soir aux Grammy awards décernés. En invitée surprise à plusieurs heures de Gala au Staples Center, a rejoint l’ancienne première Dame des etats-UNIS, Michelle Obama (55), et de l’acier, de tous le Spectacle. La Femme de l’Ex-Président américain Barack Obama (57) est apparu sur la Scène en vert Glitzerkleid avec Lady Gaga (32), Jada Pinkett Smith (47), Jennifer Lopez (49) et Alicia Keys (38). «Si nous Country, Rap ou Rock aimez: la Musique nous permet de nous-mêmes, de notre Dignité et de nos Souffrances, de nos Espoirs et la Joie de partager», a déclaré Obama. «La musique m’a toujours aidé, de raconter mon Histoire.»

l’Un des grands points forts de la Soirée a été l’Apparition de Dolly Parton (73). La Country est devenu une Légende en tant que «Personne de l’Année» et jour avec des Stars comme Katy Perry (34) ou de votre Gottemeitli Miley Cyrus (26) sur la Scène, pour un Medley de leurs tubes à chanter. Lors de son Discours de remerciement, a plaisanté la Chanteuse: «toute Ma Vie, j’ai été connu pour deux Choses. Eh bien, non seulement J’étais aussi en tant que Chanteuse et Compositrice connue. Je ne me plains pas – Ol’ Pancho et Lefty étaient assez bon pour moi», Parton au dessus de ses Seins. «Tous attendent toujours que j’ai un sein est une Blague fais, je le fais donc la même chose au Début.»

Ariana Grande a fait leur Colère sur Twitter Air

Ariana Grande (25), de la préparation de votre Grammy se Produit en raison d’une Altercation avec les Producteurs de spectacles annulés, il s’est avéré en colère: La Chanteuse, qui, hier, avec «Sweetener» pour le meilleur Album Pop, a été récompensé à se débarrasser, que son défunt Ex-petit Ami de Mac Miller (†26) n’a pas d’Award. Il était à titre posthume, pour son premier Grammy award dans la Catégorie, le meilleur du Rap Album nominé pour le Prix a toutefois Cardi B (26). Grande était choqué que l’Académie Mac Miller Parents de Remise des prix avait invité, même s’il est vide émanait d’elle. Elle a tweeté: «Putain» et «Merde» et d’ajouter: «Il n’a rien à faire avec elle. Vous avez ses Parents vol!» Entre-temps, elle a mal Tweets supprimés.

Drake a été le Microphone de la folie

Pour un petit Scandale assurait le Rappeur Drake (32). Le Rappeur, dont la Chanson «God’s Plan» a été décerné, plaisanta lors de son Discours de remerciement à l’encontre de la Manifestation: «J’ai besoin ce n’est pas ici, je le jure vous. Vous avez déjà gagné, si les Gens de vos Chansons, mot pour Mot, chanter.» En ce Moment, tourné sur la Chaîne de télévision CBS sur la Publicité. Et aussi dans la Salle a été Drake du Grammy Producteur Ken Ehrlich (76) le Micro de la folie.

Cardi B était avec leur Coquille une Robe de la grand évènement de la Soirée. Elle est apparue avec son Mari, le Rappeur Offset (27). Les Musiciens se sont après une Séparation de nouveau ensemble, et hautes sur le Tapis rouge joyeux pour les Photographes.

Deux Prix pour Lady Gaga

Star de la pop Lady Gaga a reçu deux Prix: a été Récompensé pour le meilleur en Solo dans la Popsparte pour sa Chanson «Joanne» et en tant que Compositeur pour la Ballade «Shallow» dans le Film «A Star Is Born». L’un des grands Gagnants de la Soirée, le Rappeur Enfantin Gambino (35), avec quatre Prix a été décerné. Pour sa critique sociale, chargée de la Chanson «This Is America», il a remporté les Grammy awards pour la meilleure Chanson et de la meilleure photo de l’Année. Avec la Chanson de ce Prix est le Compositeur honoré, avec l’Enregistrement des Prix et des Artistes, ainsi que les Producteurs et Ingénieurs du son. (ATS/kad)

Album de l’Année: Kacey Musgraves – « Golden Hour »Enregistrement de l’Année: Enfantin Gambino « This Is America »Chanson de l’Année: Enfantin Gambino « This Is America »best Newcomer: Dua LipaBeste Pop-Performance Solo: Lady Gaga « Type »Meilleur Pop-Duo-Performance de Lady Gaga et Bradley Cooper « Shallow »Meilleur Popgesangs de l’Album: Ariana Grande – « Sweetener »Meilleur traditionnel Popgesangs Album: Willie Nelson « My Way », »le Meilleur de la Dance/Electronic-Album: Justice « Woman Worldwide »Meilleur Album Rock: Greta Van Fleet – « From the Fires »Meilleur Rap Album: Cardi B – « Invasion of Privacy »le Meilleur du R&B, Chanson: Ella Mai – « Boo’d Up »Meilleur contemporain de l’Album: The Carter – « Everything is Love »