Dans Liechtenstein ont fait le Vendredi soir humaine Gouffres à Un Fermier de Triesenberg, surpris dans son Écurie un Homme (38) lors de rapports Sexuels avec une Eselstute. De la faune, de Grüsel est pas un Cas isolé: La Fondation de l’Animal dans le Droit comptait, en 2016, en suisse, cinq infractions pénales en raison sexuellement les plus motivés, les Attaques sur les Animaux. En 2017, il n’y en avait huit. Il est probable que la sous-Déclaration bien darüberliegt.
Ce qui pousse ces Gens à des Animaux de disparaître? Selon les légistes Thomas Knecht, il s’agit des Agressions sexuelles sur des Animaux, le plus souvent, Ersatzhandlungen. «Il est frappant de constater que la Zoophilie plus fréquente dans les Milieux de pratique où l’Autosatisfaction et ouverte de la Sexualité tabou», explique le Chef du Service de la médecine Légale, Psychiatrie et Psychothérapie-Herisau, AR rapport à la VUE. De même, l’Accès des Animaux joue un Rôle. «C’est à dire: Il se passe surtout dans les zones rurales, les Milieux conservateurs.»
«Des Personnes avec des Difficultés sociales»
Il est difficile d’imaginer que quelqu’un de l’Enfant sexuellement pour les Animaux attirés par les sens, dit le Serviteur. Contrairement à la Pédophilie était Zoophilie pas de trouble envahissant du Développement, où l’on fixe soit sur un immature, vorpubertäres l’image du Corps, explique le les légistes. «Zoophile sont plutôt à la Recherche d’un objet de remplacement, si une Relation sexuelle avec d’autres Personnes semble hors de portée. Il s’agit souvent de peu d’attrait et l’isolement des Personnes avec des Difficultés sociales.»
lui-Même une Visite à une Prostituée, supposerait une certaine compétence sociale à l’avance, en outre, le Coût est un Rôle, dit le Serviteur. «Et de souligner que la Visite d’une Prostituée dans les Milieux conservateurs comme Tache.» Les Entdeckungsgefahr à une Prostituée est plus élevé. Chez les Animaux, elle avait, en revanche, sur le Côté sécuritaire. «Parce que vous ne parlons pas», dit le Serviteur.
La Profanation des Animaux peut, dans des Circonstances d’Habitude. Sont concernés, sous nos Latitudes, surtout des Bovins, des Veaux, des Rösser, des Ânes, des Chats et des Poules. «Les animaux donc, l’Homme n’est pas vraiment dangereux.» Plus récemment, viens avec Tierpornos sur Internet, une deuxième Entrée dans la Zoophilie en Question.
Extrême Solitaire?
Dans le Cas concret de la principauté de Liechtenstein peut les légistes, le Serviteur d’imaginer que l’Auteur, malgré ses 38 Années de sa vie, jamais à une Sexualité saine le Cadre de l’ai amené. Serviteur: «je ne serais pas surpris, si il est d’une extrême Solitaire.» Blessures à la Eselstute cependant, sur un sadique Sujet des indices. «Ensuite, il serait Alerte rouge Foncé!», dit le Serviteur. Jusqu’à présent, rien n’est sur Blessure geschändeten Animal connu.
Que Zoophilen souvent kontaktscheue Solitaire, est aussi l’Avis de Michelle Richner, Juriste auprès de la Fondation de l’Animal en Droit. Que le Délinquant, mais un étranger à l’Étable s’absorbe et s’y Eselstute passait, un sombre Pressentiment, lors de son avènement: «Dans le Cas décrit, à mon Avis, mais plutôt d’un Zoosadisten sortir, puisqu’il s’geschändeten Animal pour l’Auteur de l’étranger, l’Âne était», dit Richner.
Animal Grüsel, qui risque jusqu’à trois Ans de Prison
de commettre des Actes sexuels avec des Animaux sont interdits et que la Cruauté envers les animaux est puni comme le Juriste explique. «Le fait d’Infliger de la Douleur est une Condamnation n’est pas nécessaire.»
Aussi, le non-violente des rapports Sexuels avec des Animaux punissable. «Même si les Animaux que ces Actes sont habitués à ou même au-dessus ont été préparés et, par conséquent, prétendument volontaire de participer.» Les gens, les Animaux sexuellement passent, menacent, selon Richner jusqu’à trois Ans de Prison ou une Amende.