selon La Légende, Didier maus, un Patron de l’ancienne École. Discret, réservé, uniquement actif en Arrière-plan, les grandes Lignes umreissend. De fait, mais est-Souris actif Président de, un très actif Président de. Surtout chez Manor.

Enfin, il s’agit plus Warenhauskonzern de la Suisse, le plus important Investissement de la Famille. Et pour un sujet de Préoccupation. Même si Manor depuis des Années, une fois de plus, le Chiffre d’affaires publié, il Touche un Secret de polichinelle: Manor se rétrécit et perd de la Clientèle à la Concurrence. Et depuis des Années.

la Semaine Dernière, semble être le Baril pour la Souris débordé. Ses récents Choix pour la Manor-un Fauteuil de direction, le Français Stéphane Maquaire, le Redressement n’est pas réussi et a été rapidement éliminé, comme il y a deux Ans, avait été engagé.

«La Reissleine tiré»

Sur les Raisons du silence se Manor. Branchenbeobachtern mais il est clair que Maquaires Sortie d’un Différend avec le Président de la Souris avant. «Didier a Reissleine tiré», dit l’un, le Genevois est le Patron depuis des Années, connaît, à la «Handelszeitung». Et: «Il a perdu son sang-froid.» Parce que Maquaires Stratégie pour Manor simplement pas levé.

en fait, voulait le Français, le Magasin sur un système déjà en France eingeübten et avec succès durchexerzierten Recette pour les transformer en: Manor devrait être moins cher et donc plus d’attirer les Clients.

le Problème est Le suivant: «à L’Ère de l’essor du E-Commerce en plus de Clients dans les Magasins, il est presque impossible», explique le Chef d’un grand Suisse de ce détaillant. Et ce, d’autant plus si ce sont souvent situés à la frontière des grands Magasins, mais alors pas moins cher que la Concurrence à l’Étranger.

Et surtout, si ces grands Magasins textillastig, qui, malgré une large Gamme de produits dans la Largeur de Fournisseurs en Ligne peuvent rivaliser. Car, il a aidé Maquaire, aussi peu que Manor en ligne décent croissance, estimée à 50 à 60 Millions. C’est tout simplement trop peu, pour une Entreprise, avec des Ventes de plus de 2 Milliards de Francs pour faire la Différence.

Encore plus de Commerce fixe

Toutefois, croyait Maquaire parce que sa Stratégie de porter ses Fruits vais. Et il rêvait, comme il le «Bilan», a confié, par encore plus de Magasins: dans les Gares, dans les Aéroports, dans la Ville de Berne.

Là, ouvert Manor prochainement en fait, un nouveau Magasin, l’Emplacement est à la Marktgasse, dans une ancienne Filiale du failli Modehändlers OVS. À l’Ouverture, au Printemps, est Maquaire pas non plus.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.