Une Photo d’un Alligators permet aux Habitants du Territoire autour de Sugar Land, au texas pour la Révolte: Dans sa Tête, se trouve un Couteau. «J’ai vu la Bête dans ma Direction, la natation et j’ai vu que quelque chose de sa Tête de corbeau», explique Erin Weaver à «KTRK».
Il aurait ressemblé à un couteau à steak. «Je n’ai pas bien vu, qu’il y a dans son Oeil collé, mais c’était tout de très près.» L’Alligator a émergé dans la Communauté Orchard Lakes Estates sur.
ni agressif Ni menaçant
Les Habitants sont les Observations des Animaux d’habitude, mais la Cruauté envers les animaux choqués vous. Car le Reptile a besoin évident de l’Aide. Weaver a dit que les Animaux tous les Matins vois. Ils ne sont ni agressifs, ni menaçant.
– Vous croyez que quelqu’un avec l’Intention de les a fait. «Je ne peux pas imaginer que l’Animal à quelqu’un qui est parti, car chez nous, c’est encore jamais arrivé.» Pendant ce temps, les Gardes-faune informe.
Le blessé Alligator rappelle le Cas notoire de l’Année 2014 une Truite en Suisse, lac bleu: Dans leur Dos, mis un Couteau Suisse – ce que ce n’empêchait pas, bien vivante weiterzuschwimmen. (néo -)