Les Faits sont: Behrami est 34. Lors de son monstre épuisant Art de jouer au Football, c’est déjà un Âge biblique. S’il le deux, trois Ans crée? Discutable. Aucun doute, les Responsables de l’Udinese sont venus aussi. Et nous sommes allés là seulement pour une Année de Contrat.

Est Behramis de Santé, pas de Problème, il est un score énorme! Pour le FC Sion, pour l’ensemble de la Ligue. Les rapatriés de son Calibre de renforcer la Super League, dans une immense Crise. Et Behrami n’est pas nécessaire de tous les Matchs. Car il faut un savant Dosage qui, on l’Entraîneur Stéphane Henchoz absolument indiquer.

il en va Autrement dès que le Jeu est pas sifflé. En Équipe nationale, il y avait récemment fait des critiques en raison de Valons traitement spécial-Désirer, surtout à cause de Valons Femme Lara, dont l’Entraîneur, Vladimir Petkovic, au moins partiellement, a cédé. En outre, Behrami un de tout à fait comprendre, dans la Cabine pour faire de la Politique.

Encore plus forte que dans la Gestion de Behramis Forces Henchoz être exigé, à l’Hygiène dans la Cabine intaktzuhalten. Et c’est un énorme Défi.