Christian Wohlwend est pas Tergiverser. Au Contraire. L’ancien U20 de l’équipe nationale Entraîneur, Assistant de Patrick Fischer et future de Davos-Trainer est une, une fois la Porte aufreisst. Une circonspection et effrayé des Postures ne sont pas son Truc.
ceux Qui, à 42 Ans, donc sous-estimé, a fait une Erreur. Wohlwend a sa Carrière d’entraîneur obstinément d’avancer, évoluer. Il doit et va continuer à le faire.
Entraîneur Suisse, la manière conséquente sur la Carte de Hockey sur glace, sont, malheureusement, encore une Rareté. Beaucoup de peur, le Risque, parce que le Nombre des Formateurs, des Jobs, mais très limité. D’autres se font mais aussi, et investissent trop peu dans la Carrière de la Bande.
comme Wohlwend en dehors de la Glace se produit, joué pour la plupart, de ses U20 de l’équipe nationale. Sans Complexe et sans Crainte. Frais. Insolent. Salutaire.
celui Qui la passion de l’Engadine, se produit, une fois la Tête de choc ou de sur la Gueule de tomber. Le mais. Si le sport d’Élite exploite, il est livré avec le Réglage de la Réduction des risques n’est jamais totalement vers le haut.
Wohlwend la Ligue faire du bien. Le jeune Entraîneur Suisse est un Vent de fraîcheur. Et c’est exactement ce qui nécessite le HC Davos, si il n’a pas de Sens de perdre.
Avec le nouveau chef du service des sports Raeto Raffainer et Wohlwend être à Davos, bien des Gens à l’Œuvre, non pas seulement dans ausgetrampelten Chemins.
Que Wohlwend un Verbandstrainer le Saut dans la Ligue Nationale, a réussi à, est également une Récompense pour le Travail auprès de Swiss Ice Hockey. Mais il y a aussi austère de Pertes. On ne peut qu’espérer que, après Raffainers Sortie dans le même Style de continuer. Mais il est à craindre que, sous la Pression des Clubs, et encore, seulement Oui-Sager être tolérée.