Propre Présentation de Fiorano?
Alfa Propre, 2018, 42 coupe du monde de Points ressuscité, de plus en plus de Ferrari sur le Chemin de l’sécurisée Milieu de terrain accompagné. Ainsi, il n’est pas surprenant que, apparemment, la Présentation du C38 avec l’Italien Antonio Giovinazzi (25) et le Finlandais Kimi Räikkönen (39) sur le rouge Hausstrecke de Fiorano a transféré. Il vise à le 14. Février là aussi, le Déploiement de lieu: sont Admis à 50 Kilomètres. Un Jour plus tard, a présenté, puis Ferrari, le nouveau rouge Déesse de Sebastian Vettel (33) et Charles Leclerc (21) sur Internet. Trois Jours plus tard, il retourne à Barcelone, los: plus de deux fois quatre Journées d’essais. Les Équipes ne peuvent qu’espérer que le Temps, Contrairement à 2018 – joue.
Lauda: La méchante Grippe
Niki Lauda, le 22. Février 70 Ans, fait son Retour à l’Hôpital de Vienne de nouveau pour l’Excitation (VUE rapporté). Les «Oe24 signalé la Pneumonie a été démenti. Mais aussi à Ibiza piégeage de la Grippe reste dangereux. Dans la première Année après la Transplantation, le système Immunitaire est particulièrement arrêté. C’est pourquoi, les Patients sont encore plus vulnérables à l’Infection. La Mercedes-conseil de Surveillance est donc averti. Mais Niki est depuis longtemps devenu raisonnable, connaît son Emplacement.
Arrivabene: De Ferrari à la Juventus
Maurizio Arrivabene (61), dont le Contrat avec Ferrari en tant que chef d’équipe n’a pas renouvelé, a son Avenir tout sur le vert de la Pelouse. Depuis 2012, est assis à la présence dans le Conseil d’administration de la Juventus de Turin. Maintenant il doit, ainsi, le «Corriere dello Sport», en tant que Gérant les matches de Série A, le Leader (19 Jeux, 53 Points) dans le Futur. Ce Job est depuis le Départ de Marotta de l’Inter Milan resté vacant. Comme Ferrari appartient à la Juventus pour Fiat-Chrysler-Groupe. Arrivabene Successeur de Mattia Binotto conserve comme une Technique de Boss, le Contrôle de l’étendre au Domaine de travail. Comme Vettel à VUE-Interview avait trahi, Formule-E-Pilot Wehrlein maintenant de nouveaux rouge Simulatorfahrer!