Paris, 18h20: En la basilique Notre-Dame trouvera juste une Messe. L’alarme Incendie est parti. Les employés de vérifier que le Bâtiment n’est pas des Flammes. Néanmoins, l’Église est vide. Pour 18h43 un deuxième Alarme se déclenche. Cette fois-ci, il ne fait plus aucun Doute: Dans les Combles, un Incendie a éclaté, il brûle.
brûlé? Le Feu devrait, avec la Rénovation en cours de l’Église. Le Jour de l’Incendie, les travailleurs de la construction de la Société Les Bras Frères dans les Combles, avec les Outils électriques. Tant que l’Alarme s’est déclenchée, ils étaient déjà dans une journée de travail. Le bureau du Procureur interrogé le Personnel de l’entreprise de Construction et de l’Église. Actuellement, les Enquêteurs d’un Accident.
Le Toit de la Nef, de la Mittelturm, ainsi que les Combles sont les Flammes de la Victime. L’Intérieur a été Autel difficile et l’Orgue est légèrement endommagé. Un peu de Peinture, il a subi un dégât des eaux. La Structure de la Cathédrale est restée largement. Les trois célèbres Rosenfenster survécu à l’Incendie, la couronne d’Épines de Jésus a été sauvé à temps. Auraient les Pompiers quelques Minutes plus besoin de mettre le Feu à endiguer serait Notre-Dame été perdu. Trois Personnes ont été blessées lors de l’Utilisation: deux Policiers et un Pompier. Les Dégâts sont probablement à plusieurs centaines de Millions de totalisation.
Les Forces de faire de grands Progrès dans la Sécurisation du Bâtiment. Actuellement, la Région est fermé à un grand Danger, que les Débris de résoudre et herunterstürzen pourraient. Selon les Informations fournies par des Témoins oculaires, les Débris de l’Église toxiques de Plomb plaqué, un Danger pour les Forces d’intervention. Mais ils sont équipés, en outre, les Gaz toxiques lors du Refroidissement, du Plomb, condenser et pas plus de Risque.
le Président Macron a annoncé dès le Soir de l’Incendie, la Cathédrale reconstruite. Le Mardi, il se tourna encore une fois à son Peuple et l’a assuré: «Nous allons agir et nous allons réussir.» Il s’agit maintenant de déterminer ce qui sera réparé, remplacé et peut être amélioré. Un rapport détaillé de l’Laser-Scan à partir de l’Année 2015 pourrait être considéré comme un Plan de servir. Macron a optimistes: L’Église vais Travailler encore plus beau et prestigieux, comme avant la Catastrophe.
La Reconstruction de la vieille Église devrait être coûteux. Combien d’Argent est nécessaire pour ce faire, il y a, pour le Moment, pas d’Informations. L’Argent, la Mission devrait se mais pas à l’échec: dès le lendemain de l’Incendie, les Particuliers et les Sociétés Millions d’euros promis. Les Dons s’élèvent à plus de 700 Millions de Francs. Les Donateurs figurent Apple, l’Oréal, Gucci, l’Huile, le Groupe Total et, la Ville de Paris. De nombreuses Organisations et Universités ont déjà annoncé, pour aider à Reconstruire.Air France a annoncé le Mercredi connue, on serait Bénévoles gratuit transporter.
Emmanuel Macron a annoncé, Mardi soir, vais-Notre-Dame, dans un délai de cinq Ans à la construire. Les experts considèrent que le Calendrier serré du Président plutôt critique: Ils s’attendent à ce que les Réparations au moins dix Ans, devrait. Toutefois, il peut la Cathédrale, le cas échéant cinq Ans pour les Visiteurs de l’ouvrir à nouveau, parallèlement aux Travaux de construction.