Achète l’Opération Libero Nationalratskandidaten? L’a demandé il y a quelques Semaines, l’Hebdomadaire de gauche WOZ». C’est parce que les Candidates et Candidats à un Questionnaire sur leurs Positions politiques devaient remplir.

En Contrepartie, financé l’Opération Libero (OL) d’une campagne Électorale. Le budget cible à cela: 1,5 Millions de Francs. Immédiatement emplit la Rumeur de nouveau: d’Où vient le Mouvement de l’Argent, de l’Wahlkampfbudget la Bundesratspartei SP doit correspondre?

grande partie d’un Particulier

Maintenant, accordez les Liberos Aperçu de votre Caisse: De espérée de 1,5 Millions de Francs, on en est encore loin, dit-Opération Libero. Aujourd’hui, on a à peine un Tiers, en l’occurrence 526’000 Francs, sont recueillies. Ce Chiffre, publié le Mouvement dans une nouvelle publication sur le Blog.

Frappante: 400’000 Francs pour une Personne seule. C’est une «sympathisierenden de Particulier à partir de la Suisse, c’est-à-dire dans le message de Blog. Celui qui, lors de l’Opération Libero l’Christoph Blocher (78), donc celui qui est à l’OL, au lieu de l’UDC au grand Sponsor travaille en tant, si l’on veut à la Demande de la VUE n’est pas connu.

«ce n’est pas George Soros», dit le porte-parole de Silvan Gisler (32) mais en riant. L’américain Investisseur et Philanthrope, a été dans le Passé, comme l’un des potentiels Bailleurs de fonds évoqué. Il est valable pour les Théoriciens de la conspiration comme la Source de tous les Maux, comme les «Aargauer Zeitung» écrit.

«Plus espéré»

«bien Sûr, nous avons espéré plus. Les 1,5 Millions de Francs, par les Médias, geisterten, ne furent que des fois un vœu Pieux», dit-OL-Homme Gisler. Pour la Campagne signifie rien de Bon. «Nous devons être réalistes: Grandes Affiches ou d’Annonces, nous pouvons actuellement pas les moyens», admet-il.

Gisler ne voit que le bon côté de la Publication des Chiffres. «Enfin, nous pouvons ces Intrigues pour nos Finances arrêter.» L’Opération Libero est principalement de Kleinspenden finance. «Ni Economiesuisse d’autres Associations nous ont donné.»