Qui sont les Stars de la 83. Tour de Suisse?

Deux Noms sortent du lot: Geraint Thomas (32) et Peter Sagan (29). Le Gallois a remporté l’Année dernière le Tour de France. Alors que son Ineos Coéquipier Chris Froome (à 5 fois Vainqueur du Tour) le Dauphiné conduit, récupère Thomas en Suisse, la Touche finale pour la Grande Boucle. Il en va de fait aussi Sagan – mais il n’est pas sur le Classement général, mais sur les Victoires d’étapes. Avec 16 de la Rad-Rebelle de la Slovaquie, de la plus réussie Etappenjäger dans l’Histoire de la TdS. Cette Saison, il va lui mais pas en fonction de la Demande. Si c’est le cas Préférés Tour de la volte-face de l’électricité?

plan par étapes: 15. Juin, 1. Étape: Langnau i. E. – Langnau i. E. 16. Juin, 2. Étape: Langnau i. E. – Langnau i. E. 17. Juin, 3. Étape: – Flamatt Murten18. Juin, 4. Étape: Morat – Arlesheim19. Juin, 5. Étape: Münchenstein – Einsiedeln20. Juin, 6. Étape: Einsiedeln – Flumserberg21. Juin, 7. Étape: Unterterzen – San Gottardo22. Juin, 8. Étape: La Vallée De Conches – Goms23. Juin, 9. Étape: Conches – Conches Comment dur est la TdS en 2019?

Qui le Tour veut gagner, il doit certainement escalade. Par Rapport à l’année Précédente, la Distance est plus courte (1172:1215 km), il ya plus de Dénivelé (18 994: 16 470). Le contre-la-montre a été supprimé, il y a deux court contre-la-montre: lors de la première étape à Langnau (9,5 km) et de l’avant-dernière Journée dans la vallée de Conches (19,2 km).

À qui on doit faire particulièrement attention?

Sur Egan Arley Bernal Gomez. En Bref: Egan Bernal. Le joueur de 22 ans, les Colombiens, l’Homme est l’Avenir de l’Équipe Ineos (anciennement Sky) et est considéré comme un Vélo enfant Prodige. Bernal a excellé pendant le dernier Tour de France, a conduit à la Montagne souvent plus forte que Thomas ou Froome. La Question demeure: Combien de temps est-il encore prêt à la Bosse, pour d’autres, rendre tortueux?

Comme beaucoup d’Étapes gagne, Stefan Küng cette fois-ci?

«au Moins deux comme l’Année dernière», tel est son Objectif. Et le Thurgovien a tout, pour les deux contre-la-montre pour se décider. Cependant, Étapes vallonnées pour lui, le succès de l’Évasion digne de confiance, comme la dernière fois dans le Tour de Romandie.

Pourquoi se produit une de l’équipe nationale Suisse à?

Parce que la Suisse n’est pas une Équipe de Haut Niveau, s’est efforcé de Swiss Cycling longtemps c’est pourquoi, notre propre Équipe de se réaliser. L’UCI a accepté. Aujourd’hui, surtout les jeunes Conducteurs de petites Équipes pour Handkuss. Cette Saison fonctionné, c’est déjà bien. Paris, que la Croix suisse à Fluchtgruppen souvent le voir?

Quel est le Roi d’Étape?

Des Alpes-Circuit à la Fin du circuit. Ce sera un grand Spectacle. Du col de la Furka (2436 m), Susten (2224 m) et du Grimsel (2165 m) – trois grands Cols attendre les Coureurs. Et les Fans! D’habitude, une telle Étape difficile pour la Conclusion d’une Tour de pas – d’autant plus belle, que ce n’est qu’ensuite, un grand gagnant sera connu.

quels sont les Suisses, doit on en faire?

Steve Morabito (36) met fin à sa Carrière après le 14 Professionnels Ans, il est donc Tournée. Michael Albasini (38) apporte beaucoup de Routine. Tout à fait différent Marc Hirschi (20), le Néo-Professionnel, pour la première fois à la Tour commence. Le Bernois a montré des ateliers de Printemps.

les Communes de traverser les Coureurs du Tour de Suisse.

de Francs chaque Équipe reçoit que les frais d’Inscription.

l’Euro, il y a une Victoire d’étape.

l’Euro, il y a pour la Victoire finale.

faut des Années déjà, le Partenariat entre le Tour de Suisse et le Sponsor de la Vaudoise.

les Pays en TV sur le Tour de Suisse.

Millions de Francs, le Budget du Tour de Suisse en 2019.

les Médecins, 2 de Médecin de Voitures et de 2 Ambulances sont lors de la Tournée pour les Urgences médicales compétentes.

accrédités Véhicules sont en service, dont 74 en Moto.

La Mondiale

Pays: FrankreichSponsor: VersicherungsgruppeTdS-Capitaine: Mathias Frank (Sui) pour Plus d’Suisse Starter: –

Pays: KasachstanSponsor: WirtschaftskonsortiumTdS-Capitaine: Omar Fraile (Sp)Suisse Starter: –

Pays: BahrainSponsor: Velo (Merida)TdS-Capitaine: Rohan Dennis (Aus)Suisse Starter: –

Pays: DeutschlandSponsoren: Kochfeldabzüge (BORA), de Plomberie, de produits hansgrohe)TdS-Capitaine: Peter Sagan (Slk)Suisse Starter: –

Pays: PolenSponsor: Chaussures et TaschenherstellerTdS-Capitaine: Greg van Avermaet (Be)Suisse Starter: Michael Schär

Pays: FrankreichSponsoren: Assurance (Groupama), de la Loterie (FDJ)TdS-Capitaine: Stefan Küng (Sz) pour Plus d’Suisse Starter: Kilian Frankiny, Steve Morabito

Soudal

Pays: BelgienSponsoren: Loterie (Loto), les Adhésifs (Soudal)TdS-Capitaine: Tiesj Benoot (Be)Suisse Starter: –

Pays: AustralienSponsoren: Vinothèque (Mitchelton), le Vélo, l’Industriel (Scott)TdS-Capitaine: Michael Albasini (Sui) pour Plus d’Suisse Starter: –

l’Équipe

Pays: SpanienSponsor: TelefongesellschaftTdS le Capitaine de l’équipe: Marc Soler (Sp)Suisse Starter: –

Quick-StepLand: BelgienSponsor: BodenbelägeTdS-Capitaine: Enric Mas (Sp)Suisse Starter: –

Pays: SüdafrikaSponsor: DigitalunternehmenTdS-Capitaine: Louis Meintjes (SA)Suisse Starter: Gino Mäder

Pays: USASponsor:SprachreisenTdS-Capitaine: Hugh Mccarthy (Gb)Suisse Starter: –

Jumbo Visma

Pays: HollandSponsoren: Supermarché (Jumbo), Business Software (Visma)TdS-Capitaine: Koen Bouwman (Ho)Suisse Starter: –

Katioucha Alpecin

Pays: SchweizSponsoren: Gaz naturel (Katusha), la croissance des cheveux (Alpecin)TdS-Capitaine: Simon Spilak (Sln), Suisse Starter: Reto Hollenstein

Ineos

Pays: GrossbritannienSponsor: Chimique ProdukteTdS-Capitaine: Geraint Thomas (Gb)Suisse Starter: –

Pays: DeutschlandSponsor: ReiseunternehmenTdS-Capitaine: Marc Hirschi (Sz) pour Plus d’Suisse Starter: –

Pays: USASponsoren: Velo (Trek), le Café (Segafredo)TdS-Capitaine: Gianluca Brambilla (It)Suisse Starter: –

l’Équipe Emirates

Pays: Unissez-Arabe EmirateSponsor: FluggesellschaftTdS-Capitaine: Rui Costa (Por)Suisse Starter: Tom Bohli

CHU Cyclisme Joker

Pays: USASponsoren: de la Santé (Rally/CHU)TdS-Capitaine: Brandon McNulty (états-UNIS)Suisse Starter: –

Direct Énergie Joker

Pays: FrankreichSponsor: GasversorgerTdS-Capitaine: Lilian Calmejane (Fr)Suisse Starter: –

Cyclisme Joker

Pays: SchweizSponsor: –TdS-Capitaine: Matteo Badilatti (Sz) pour Plus d’Suisse Starter: Gian Friesecke, Claudio Imhof, Fabian Lienhard, Roland Thalmann, Simon Pellaud, Patrick Schelling