Düsseldorf – une très Grande Émotion, Samedi, lors de la 42. Landesparteitag la rhénanie du nord-CDU dans Düsseldorf, le Maritim Hotel!

« Il y a beaucoup en Jeu, nous sommes face à la première Élection, auprès de l’ensemble du Projet européen pourrait être mise en cause », a averti de la CDU, devient ceo, le premier Ministre Armin Laschet (58, CDU), en Amont des Élections européennes, le 26. Au mois de Mai. Les Dangers, ils ont menacé de même, de Droite comme de Gauche.

Armin Laschet (CDU), Ministre-président de Rhénanie du nord-Westphalie, parle lors de la Landesparteitag de la rhénanie du nord-westphalie, CDUFoto: Henning Empereur / dpa

sans Relâche la poignée Laschet y a plus de 600 Délégués de l’actuel Verstaatlichungs Fantasmes, dans les régions du SPD: « Nous parlons de l’Expropriation, comme si une Mesure législative normale. Ce faisant, nous connaissons une Banque, le cent pour cent le Land de NRW. Il n’y a pas une Banque a ruiné, comme la social-démocratie WestLB.“

toute Pensée de ce Débat était mal, Laschet. Ainsi, la Reconstruction en ont le plus besoin, après la Guerre, que par l’Économie sociale de marché a réussi à le SPD jusqu’en 1959, avait refusé.