25. Mai 2017. Après 13 Victoires en 13 Finales agit de l’une des plus emblématiques de la Série Football européen est à la Fin de Sion perd pour la première fois, un Cupfinal. Va à l’encontre de la FCB a chanté, sans un gémissement 0:3 sous.

Christian Constantin est décidée à cette Équipe de disparaître. En dépit de Contrats en cours. «Je veux que cette Équipe de l’éteindre. Pas parce que c’est le Final a perdu. Mais à cause de la Façon dont il s’est couché. L’absence d’un réel Combat à livrer.»

Quatre sont toujours là

Eindreiviertel Ans plus tard. De Retour En Coupe Du Monde. Cette Fois-Ci Quarts De Finale. Pour la première Fois, les deux de l’époque, Finaliste à nouveau ensemble. Et se produit Sion en fait, sans un seul Joueur de l’époque? Non. Quatre, à l’époque, sur le Matchblatt étaient, et sont toujours là.

Kevin Fickentscher était 2017 Ersatzgoalie. Aujourd’hui, il est, en tant que Capitaine, entre les Poteaux, parce que Xavier Kouassi est verrouillé.Anton Mitrjuschkin, de la en 2017, dans le But, est depuis plus d’un An, blessé, travaille à son Retour. CC a pris les Goalies, cependant, par sa Radikalmassnahme.Birama Ndoye, En 2017, 90 Minutes sur le Banc, sous Murat Yakin dans la Défense.Carlitos a cette Saison pour cause de blessure n’a jamais joué, mais il est toujours dans Sion. «Le Football Business …»

Tout à fait tenu Parole a CC donc pas. Mais ce qui est beaucoup plus étonnant: Du 18-Homme-Vainqueur de la Coupe du FC Bâle, sont aujourd’hui de moins en moins, aujourd’hui encore, dans une Équipe comme le FC Sion: Trois! Luca Zuffi, Taulant Xhaka et Marek Suchy. «Grossière», dit-Sion-Gardien de but de Kevin Fickentscher. «Je n’aurais jamais pensé. Pas de deux Ans, et presque toute l’Équipe de la changer! Je me souviens de ce Jeu, comme si c’était hier.» Ce que dit le Vaudois? «Le Football Business de nos Jours…»

Et maintenant, il s’agit dans ce Business, c’est pour 2017 pour se venger. «Ainsi, on peut juste ne pas voir», dit Fickentscher. «Parce que, précisément, l’une des rares de cette époque encore, on ne peut en Revanche parler. Il est tout simplement une grande Cupaffiche.» Le FC Sion generalstabsmässig préparé. A partir d’aujourd’hui les Joueurs à l’Hôtel des Vignes à Uvrier hébergés. Et CC est garanti pour l’un ou l’autre Motivationstrick du Chapeau de sorts. Même si c’est juste le Quart de finale. Il est à Bâle. Et donc, le Club le Sittener Cupmythos a détruit.