Parce que j’ai des Invitations à partir de l’ensemble des quatre régions Linguistiques ai reçu. Et là, j’ai lors de mon Élection au conseil Fédéral, qui avait affirmé que je la Cohésion du Pays veut promouvoir, je l’ai trouvé correct, maintenant concrète de l’objet de la Preuve.

la Cohésion n’est pas un Luxe, il est tout simplement nécessaire. Sans, il n’existe pas de Prospérité. Toujours plongée sous-marine se révoltent, les Conflits d’allumer, de sorte que la demande récurrente de la suisse Alémanique, l’Anglais comme première Langue étrangère. Les Sprachfrieden et les Kulturfrieden, nous devons à nouveau défendre.

Le 1er. Août veiller toute la Diversité, le Reste de l’Année, nous voyons de loin. En tant que conseiller Fédéral Tessinois, je vois ma Tâche ici, juste de l’observer.

Le DFAE a toujours été une ouverture de porte! Pour l’Économie, mais aussi de la Culture ou de la Coopération au développement. Mais oui, le Rapport du groupe d’Experts devra les Choses par leur Nom. Pour nos Intérêts, nous devons pas avoir honte. La stabilité est un tel Intérêt. L’Économie est bien sûr de le faire.

Non. Philip Morris n’est pas «la» de l’Économie, mais une Société à partir d’un Secteur de plusieurs Pages de critique. C’est aussi dans l’air du temps est due. Actuellement, nous modifions le Règlement de Sponsoring du DFAE. Mais aujourd’hui, je ne peux pas simplement une Branche, forfait de les exclure.

Je ne dis pas que nous avons nos Intérêts au Détriment d’autres doivent suivre. «Switzerland first» Vous ne m’entendez.

Mon Souhait est que nous, à l’avenir, dans les Réunions ne sont pas seulement à propos de la politique étrangère Actualités discuter, mais plus large et à plus long terme de la pensée. Y me soutient le conseil fédéral in corpore.

– Vous d’abord de votre Équipe. Un Accord avec l’actuelle Commission européenne serait un Miracle. Comme la Femme de la Leyen Accord, je ne sais pas. La Position de l’UE reste probablement le même, mais le Son pourrait changer. Et avec un peu de Sérénité, il sera également plus facile de se mettre d’accord.