Il est barbu, fonctionne mal. D’un régime de Travail de Walter B.* (58) n’est pas pour longtemps. Son Implication dans l’Affaire Ylenia nage dur à lui, pensez à ceux qui le connaissent. Depuis, que ce soit avec lui, en descendant rapidement disparu.

Près de quatre Heures après Urs Hans Von Aesch (†67) Ylenia, dans l’Appenzell, a enlevé rencontre ce dans Hartmannswald à Oberbüren SG sur Walter B. Conformément à l’, on examinera les conclusions, il s’agit d’une absolue connaissance de chance. Toutefois, il est De Aesch, après une Conversation amicale tout à coup sur Walter B. le tir.

Avec son Revolver il, à un Jet de pierre de l’Endroit où 47 Jours plus tard, Ylenias Cadavre est retrouvé, plusieurs Coups de feu sur les présumés Témoins.

Alors que De Aesch, le Soir même, à quelques Kilomètres de là, dans l’esprit, vient Walter B. comme par Miracle à la mort.

Le Revolvergeschichte du Hartmannswald

et il peut le faire en Zigzag Sprint de la Fuite en avant d’une grêle de balles! B. peut être sa propre Voiture dans la Forêt en arrière, une Conductrice et peut être blessé à l’Hôpital après Flawil SG de la conduite. Là, lui, à l’époque, Kripochef Bruno Fehr (†57), des Années plus tard, la Revue a signalé, un «Steckschuss au niveau de la Poitrine» enlevés chirurgicalement.

par Rapport à la VUE souligne B. mais aujourd’hui, le Projectile l’ai trouvé dans la région de la hanche prises. «De Aesch, a sans Avertissement environ cinq Fois sur moi shot», de sorte Qu’il d’une tentative d’Exécution de deux Mètres, avec un Hüftschuss s’en sort, soulève des Questions.

«De Aesch, était probablement pas un très bon Tireur», telle est la Déclaration de Walter B. Auparavant, il veut le Ylenia-Pirate de l’air est encore un chaleureux Discours ont empêché. «De Aesch, m’a dit, ici sens bien et Champignons. Mon Père l’a lui-même volontiers recueilli, par conséquent, j’ai pu participer à la conversation.»

la Rencontre, mais de nombreuses Versions

Seulement: Ylenias Enlèvement était le 31 décembre. En juillet 2007. C’est pourquoi il en plein Été, dans Hartmannswald après Champignons senti, ne peut ou ne veut Walter B. de ne pas répondre.

Le Puceau ya un certain nombre de différentes Déclarations, comme il se Rencontre avec De Aesch, dans la Forêt était venu. La Police dit qu’au début, il n’avait qu’à une Sieste. Connu, raconte-t-il d’une Promenade.

Walter B. était dans la Matinée, cependant, Témoin d’une sanglante de Voiture Crash. A même la Circulation réglementée. Ensuite, il serait, pour une courte Période rentré à la Maison, mais encore sur les lieux de l’Accident, à proximité de la Forêt de retour. «Que j’ai fait dans la Forêt De Aesch, que j’ai rencontrés, est une pure Coïncidence. Enfin, je l’ai même pas connu», affirme B.

le Témoin dit: Victimes et De Aesch, se connaissaient

Témoins contredisent cette Affirmation, aujourd’hui, face à une VUE claire. «Sûr de ont connu. Et ce, pendant de nombreuses Années!», dit Voisin François T.** (61). «Une fois, j’étais avec Walter et De Aesch même travaillé sur le Montage!» Toujours, il avait la blanche Renault Trafic avec plaque d’Immatriculation espagnole dans le Quartier observé.

l’ancienne Voisine Hildegard V.** (77), se souvient: «Le Jour de Ylenias Enlèvement était un Fourgon blanc avant notre Grange. Il avait un espagnol Numéro à l’écoute. Je suis sûr que c’est cet de De Aesch!»

Les Enquêteurs doivent la Maison de Walter B., à deux reprises, recherche, pour son Entourage, mais semble seulement inexact a été examinée. Le fait est que, Jusqu’à aujourd’hui, ont été les deux Voisins du Schussopfers de la Police ne sont pas interrogés.

Si le change maintenant? Par rapport à la VUE de souligner toutes les personnes interrogées, la Police pour les Questions.

*Nom:

** * * * Nom modifié

Ylenia Lenhard est devant la piscine Couverte de l’Appenzell, est enlevée.

La Police reçoit un appel d’Urgence à partir d’Oberbüren (SG). Dans Hartmannswald étaient des Coups de feu aimé. Walter B. (à l’époque, 46), a été par un Inconnu blessé.

Lors de la Billwilerwald, à quelques Kilomètres de là, un blanc Minibus trouvé. Un tel était auparavant lors de la Fusillade, a été vu.

Policiers trouver à proximité du Véhicule en stationnement, un Cadavre. Il s’agit de son Propriétaire Urs Hans Von Aesch, le Suicide a été commis.

les Enquêteurs De la mettre à Aesch, avec la Disparition de Ylenias, car son Minibus également dans les cantons d’Appenzell a été vu.

Une Anwohnerin dans le Domaine Billwil à Oberbüren le Sac à dos d’Ylenia. Ce sont leurs Vêtements.

Policiers et Privés commencer intensément les Forêts autour de Oberbüren à parcourir. En vain.

Simon Kuhn (à l’époque, 28), informe la Police. Il a Hartmannswald Ylenia trouvé. Elle est morte.