En Allemagne, deux Semaines après la Mort violente du nordhessischen Président Walter Lübcke un urgent Tatverdächtiger été prise.
âgé De 45 Ans, Stephan E. a tôt Samedi matin par les forces spéciales de la Police, à Cassel, ont été arrêtés, comme le bureau du Procureur et de la commission Spéciale de la Police, le Dimanche découverte. Selon les rapports, provient de l’Homme, peut-être à partir de l’extrême droite.
L’allemand Generalbundesanwalt a repris Lundi l’Enquête. En vertu de l’ancien état des Connaissances sont suffisante, permet de conclure à une extrême-droite Arrière-plan Fait avant. Ils se posent notamment les Antécédents de l’Accusé et de ses publiquement exprimé des Opinions politiques, divise la Generalbundesanwalt avec.
des Traces d’ADN trouvées
L’Arrestation du Suspect a été effectuée en raison d’un «ADN Spurentreffers», comme le bureau du Procureur et de la commission Spéciale de la Police, le Dimanche découverte. La division homicide après «Image»Informations de Traces d’ADN sur les Vêtements du Président du gouvernement ont trouvé. Il a ensuite un Coup dans l’Analyse de l’ADN Fichier donné, lors de l’office fédéral de police criminelle (BKA) se trouve.
La personne soupçonnée Stephan E. a le dimanche après-midi au Juge d’instruction au Tribunal de première instance de Kassel est présenté. En raison de la Indizienlage a été Untersuchungshaftbefehl à l’encontre, ont déclaré les autorités chargées de l’enquête. Pour plus d’Informations, à l’Arrestation de l’Homme et l’État d’avancement de l’Enquête souhaitent la Police et les Procureurs à venir, annoncé la Semaine.
Contacts à Hitler Admirateurs
selon les Rapports, doit, âgé de 45 Ans au moins avant que des Contacts à par le Milieu amuser. Le «Miroir» (rapporté par Contacts de Fascho-Groupe «Combat 18» – le Nombre désigne le Nom d’Adolf Hitler.
était Ambiguë cependant, si il est encore aujourd’hui actif dans la Scène était, de rapports, entre autres, la «Frankfurter Allgemeine Zeitung» et la «Süddeutsche Zeitung». La «Image»Journal a rapporté, en citant Ermittlerkreise sur les Liens de l’extrême droite.
Lübcke le 2. Juin abattu
Lübcke était dans la Nuit du 2. Juin, mort, sur la Terrasse de son Immeuble le nord de hesse Wolfhagen-Istha a été trouvé. Selon l’Autopsie, a été de 65 Ans avec une Kurzwaffe mitraillées. Dans le cadre de l’Enquête était avant une bonne Semaine, un Homme d’une Urlauberfähre, en Frise orientale, temporairement été arrêté. Son Enquête a révélé mais ne permet de conclure à une Tatbeteiligung. Il a ensuite été libéré.
Les Enquêteurs ont clairement fait savoir que le Samedi, large d’un Suspect n’est pas pour, dans le Domaine du star ferry à Harlesiel placés en Rétention Homme d’agir.
Droits Politiciens réagissent avec Jubilation
Jeudi Dernier, il a eu une Cérémonie pour Lübcke dans l’Église saint-martin à Kassel, dans la Police et l’Armée allemande, une garde d’honneur a tenu.
À de vives Critiques ont suscité pietätlose droits de Réactions sur les Réseaux sociaux sur Lübckes Mort. Droits Acteurs avaient à sa Mort, en partie avec Joie et Jubilation commenté.
en Tant que Président était Lübcke en 2015, pour la mise en place de Erstaufnahmelagern pour les Réfugiés dans son District compétent. Des manifestations d’Hostilité, lors d’une assemblée des citoyens, il a dit une fois, il peine à se vivre dans l’Allemagne et de l’évolution des Valeurs à défendre. «Qui sont ces Valeurs ne représente, ce Pays peut quitter à tout moment la Liberté de tous les Allemands». (SDA)