Près d’un Million de Francs ont mis deux Familles dans votre Projet de construction Hägendorf, SO. Mais la Faillite de l’entreprise de Construction a fait votre Logement en Cauchemar. Un An après la date officielle de Rendez-vous, les Maisons sont toujours pas terminé. À l’extérieur, amoncellements de Gravats, le Garage est sous l’Eau, la salle de bain ne s’ouvre pas, parce que vous le Lavabo à la butée (VUE rapportés).

Architecte et l’entreprise de Construction de discuter en privé pour de l’Argent

Maintenant, les Recherches: La Faillite de la société de Construction contribue sans doute pas le seul fautif sur le Bidon. Les deux Entrepreneur général, un Cabinet de Wynau BE et une société immobilière de Kappel SO, négligées, de leur Obligation fiduciaire. L’Architecte et le mandataire de l’entreprise de Construction se disputaient aussi en privé pour de l’Argent.

Pour Cause, est VUE d’un SMS, des Transports et du. Fin 2018, écrit l’Architecte de l’Ex-Directeur général de Pleitefirma: «J’ai besoin de 14’000 Francs. Je suis dans la Merde.» Cela répond: «Pars à l’Affichage précédent.» Ensuite, demande à l’Architecte: «Fais le chantier terminé.» Puis, la Conversation des deux est encore plus absurde.

«Je ne peux même pas la Médecine pour ma Fille acheter»

L’Ex-Entrepreneur en construction de geindre: «Penses-tu, j’ai 14’000 Francs. Sais-tu ce que tu as fait.» Il appuie sur la glande lacrymale: «Je ne peux même pas la Médecine pour ma Fille acheter.» À la suite de quoi, l’Architecte, à son tour, sur son privé se plaint de problèmes d’argent.

Est ici volontairement un mauvais Jeu avec le maître de l’ouvrage conduit? Après la parution de l’Article d’hier, a annoncé l’Architecte lors de la désespérée Ronny S.* (42), dont la Maison n’est pas fini. «Il m’a dit qu’il allait avec son bureau d’architecture en Faillite», dit S.«, C’était pour lui le Chantier de Hägendorf fait et il va même plus à rien de continuer de les entreprises!»

Comme la VUE, l’Architecte demande, conteste cette Affirmation: «Je ne vais pas en Faillite. Pour ce faire, j’ai trop de Projets ouverts.» Il reste à espérer que c’était pour les Maisons de Hägendorf, estime.