Düsseldorf/Lügde – « Ma grand-mère aurait remarqué que quelque chose ne va pas! » NRW-Ministre de l’intérieur Herbert Reul (66, CDU), a réaffirmé Jeudi à l’Intérieur du Landtag de nouveau son Attitude, qu’il est dans la multiples cas d’abus sur un terrain de Camping à Lügde (Cercle Lèvre) Behördenversagen ai donné.

le Personnel des services de la Jeunesse des Milieux Hamelin et Bad Pyrmont, ainsi que deux officiers de Police du Cercle Lèvre étaient l’objet de Critiques, les Signes d’Abus sexuels, sur le terrain de Camping n’est pas perçue. Le Marteau de la Justice a déclaré, toutefois, selon les Informations du « de Cologne, Ville de Bord » Mercredi, Rechtssausschuss, de l’état d’Avancement des travaux « ne justifierait pas l’Enregistrement de Anfangsverdachtes pénalement des Comportements ».

NRW Familienminister Joachim Stamp veut pédophiles Auteurs durchschauenFoto: Joerg Werth

Reul, a déclaré qu’il Enquêteurs dans la Lutte contre Kinderpronografie veut renforcer. Il avait déjà, en Octobre, lors de LKA Central de Auswertestelle Pornographie impliquant des enfants (RCC) sur le Travail informés. « C’est incroyable pour moi ont été les Descriptions des Fonctionnaires, que ce Deliktsbereich depuis des Années, la Politique n’est pas intéressé », Reul.