C’était la Scène, jusqu’à présent, dans ces play-offs pour les plus grandes Discussions inquiétait: Adam Almquists Faute dans le premier match de Finale contre le Train Reto Suri. La SCB-Suédois a maintenant quatre matches et pourrait, car il a déjà un Verrou d’intérêt général, à partir Jeu 6 de nouveau dans le Final d’intervention.

L’Arrêt du juge unique, vice-Karl Bouton se situe dans le Cadre des précédentes Sanctions Pratique. Almquists Attaque a été dans la Catégorie II pour les Délits de moindre gravité (2-4 Bloquer) classés.

Le Défenseur Bernois ai, en Substance, que son Comportement n’est pas expliquer. Normalement, repousse son Adversaire dans de telles Situations», c’est-à-dire dans le Bouton d’Arrêt. «Il avait, cette Fois, mais un mauvais Timing eu et est «levé». Il était désolé de ce qui était arrivé, et il espère que Suri, pas mal de blessés.»

le Train ne fait pas de Recours contre Almquist-Ban

l’Ex-Défenseur Bouton explique dans son Jugement, pourquoi Almquists Faute à pas dans la Catégorie III (des Délits graves, 5 suspensions de match et plus) le cas. «En Application du Principe in dubio pro reo (dans le Doute, pour les Défendeurs, le Red.) est en faveur de l’Accusé supposé que son Adversaire n’est pas à la Tête souhaitez rencontrer. Autre chose, lui au moins n’est pas prouvé.»

Contre le Jugement jusqu’à Mardi, 12 H, un Recours devant le Verbandssportgericht de papier. Le SCB et le Train, mais y renoncer. «Nous attirons que la décision n’est plus loin, car il ne sert à rien», dit-CEP-chef des sports de Reto Kläy.

Avec Almquists Verrou tire de la SCB, à la Pointe du Verrouillage de Classement cette Saison encore. Les Bernois ont maintenant, en vertu de nlicedata.com déjà 19 Verrouiller et Bus de 38’360 Francs échangé la bonne.

TWITTER

Intéressant: L’EV Zoug n’avait pas de certificat Médical déposé et seulement informé que Suri, le Samedi n’ai pas utilisé. Autrement eu la de la SCB en Quarts de finale à gérer, comme Tommy Wingels pour une Faute sur Jan Mursak a été verrouillé. Ainsi, malgré l’Adversaire, dans l’Arrêt de lire que le SCB-Slovène «une Gesichtsprellung gauche avec une Commotion cérébrale et une Nackenstauchung subi».

Pas d’Infos sur Suri à l’Adversaire

«Nous avons, pour deux Raisons, aucun certificat Médical de Suri soumises», dit Kläy. «Est-à-dire il toujours que ce genre de Cas, en raison des Blessures subies. Mais en raison des Circonstances. La Dureté du Verdikts sur la Glace devrait juge. Et parce que nous sommes dans les séries Éliminatoires oui, de manière générale, le silence concernant les Blessures, les Médias, afin que ces Infos n’est pas l’Ennemi de la terre. Et oui j’aurais le certificat Médical directement sur un Adversaire. Ce serait contradictoire.»

Suri, plusieurs Dents fige, devaient être entraînés, hier, seul sur la Glace. Ensuite, il regarda l’Entraînement à vélo sur home-Trainer. Selon l’Entraîneur Dan Tangnes il y a des Chances qu’il entre dans le Line-up revient. La Décision doit toutefois, le Mardi de tomber.

le Train était à l’encontre de Lausanne moral de Vainqueur

Jamais faire la Preuve même en dehors de la Glace bien malin. En Demi-finale, face à Lausanne, ils étaient très tôt le Vainqueur moral, une fois que vous les Nerfs ont conservé, comme les Vaudois, alors que le Best-Player-Prix de la Glace quitté et après le deuxième Match, ils partirent, un mouvement de Protestation, c’est parce que les Jeux sur la Glace décidé» que de besoin. Qui sonne très juste. La Vérité devrait être, cependant, que les lacs de Zoug, avec un mouvement de Protestation n’auraient pas été, parce que vous décisif Justification après coup, de le reconnaître.

au Final ont travaillé pour Nous, les petits malins parce Goodwill. Après Garrett Roe dans le premier Jeu par jeu d’Acteur a frappé, dit Tangnes: «Si Garrett plus rapide de se lever? Absolument.» Et maintenant, prenez le Almquist-Arrêt cool rencontre. Si la collecte de Points, dans le Public et chez les Arbitres. En attendant, il reste les Bernois, le Rôle des Méchants. Dans l’étroite série finale (score 1:1), chaque Détail est essentielle.

Tous les Jeux de la National League play-offs en 2019, en bref: de Rester informé sur les Résultats, Plateau de jeu, la Table, les plus grandes Émotions, Monsterchecks et tous les autres temps forts de la finale des Play-Ticker.