Ce qui menace de Carola Rackete? Mardi cas, le Juge d’instruction, la Décision, si les allemands Capitaine du Rettungsschiffs Sea Watch 3 en Détention reste ou libérés.

Depuis son Arrestation, le Samedi matin à Lampedusa (I) a Rackete en résidence surveillée. Le ministère public reproche à la 31 Ans, Aide à la Migration illégale, ainsi que la Résistance à l’encontre d’un navire militaire et Vollstreckungsbeamte avant.

Plus de 1,3 Millions d’Euros de Dons pour Sea-Watch

à l’International, il y avait largeur de Solidarité pour l’arrêté Capitaine. Dans les deux Collectes de fonds sont venus jusqu’à Mardi matin, plus de 1,3 Millions d’Euros. Les Dons d’après les Informations fournies par la Sea-Watch, d’une part, pour les frais de Justice et, d’autre part, un nouveau Navire, si l’actuel saisis reste.

Rackete était le Samedi avec un bateau de sauvetage Sea Watch 3 et 40 Bootsflüchtlingen à Bord irrégulièrement dans le Port de l’Île italienne de Lampedusa dangers. Sea-Watch-porte-parole de Ruben Neugebauer a défendu Racketes Décision à VUE: «J’ai Caro jamais été aussi inquiet de vivre.»

Après avoir créé, avait été Rackete arrêté. Le lundi après-midi, elle a été dans sizialinischen Agrigente interrogés. La Législation italienne prévoit pour le non autorisée de Rentrer en Italie, jusqu’à 50 000 Euros d’Amende contre. Les Sea Watch 3 a été saisi.

Italie interdit privé bateaux de sauvetage, l’Entrée

Rackete avait après le Sauvetage des Réfugiés avant la Côte libyenne deux Semaines à la Mer, en vain, une Autorisation pour la Création en Italie d’attente. Elle a justifié sa Décision, la Création de forcer la Situation désespérée à Bord et de la Préoccupation des Gens par-dessus Bord dans la Mort peuvent sauter. L’italie veut mais pas les ONG, les Navires de la création, si pas de garantir que les Réfugiés d’autres Pays de l’UE sont distribués.

La Cour Européenne des Droits de l’homme avait, quelques Jours avant le illicite arriver à Lampedusa un Eilantrag notamment de Rackete rejeté le Bateau, en Italie, de créer des ne. (kin)