Carlos* est l’un des plus célèbres Criminels de la Suisse. Actuellement, il est assis dans l’établissement pénitentiaire de Pöschwies. Raison: Il a proposé peu de temps avant sa propre Licenciement d’un Surveillant à terre et blessé.
Mais maintenant, le risque de renitenten Raquette, apparemment, l’Internement ordinaire. Comme Procureur Ulrich Krättli à la Demande de la «NZZ», confirme, il la Garde en vertu de l’Article 64 du code Pénal par un Évaluateur de vérifier.
«Une mise en Garde serait pire que la Peine de mort»
Si les Conditions de Conservation sont remplies, décide, mais le Tribunal. Face à la «NZZ», commente Carlos, pour la première fois. «Une mise en Garde serait pire que la Peine de mort. Je voudrais donc enterré vivant, et, à 23 Ans», estime-t-il.
Il n’ai tué personne, explique Carlos. Il n’est pas un Homme, de la Liberté, de simplement partir pour se battre. «Tout ce qui m’est reproché, mais dans la Prison qui se passe. Clairement, je suis pas un Ange, mais le faire de moi un Monstre. Mais la Vérité se situe probablement quelque part entre les deux.»
en Avril, a confirmé Krättli par rapport à la VUE, qu’une mise en Garde dans l’Espace de l’homme. A l’époque, Carlos’ Avocat Häusermann combatif: «Extreme Mesures des Réactions chez lui causer. La Situation est étrange. Il est considéré comme un des plus dangereux Criminels. Nous ne devons pas oublier: Carlos a tué personne ou violées. Le Traitement est injuste.»
Le Procureur parle mais de toute réclamation dans le Comportement de «Carlos», comme la «NZZ», suivant rapporté. Il peut maintenant pas une fois de plus, en ordonnée, la vie Quotidienne de l’exécution des Peines respecter les Règles, à chaud, dans un Avis de la Cour suprême du canton de zurich. Le jeune Homme vit sa «irrépressible, très dangereuse, la Force de sa Colère et de la Violence envers les Gardiens et les Prisonniers».
Ces Déclarations reposait déjà en Avril dernier, un Polizeiinsider rapport: «Sur le Hofgang, il faut au moins quatre Membres d’une Unité spéciale. Autant il est nécessaire, pour les mettre en sécurité à partir de la Cellule pour gagner.»
Carlos refuse avec des Experts de parler
Quand exactement l’Avis sur un Internement ordinaire est terminée, reste ouverte. Car Carlos refuse à tout Contact avec les Experts et les Thérapeutes. Les Estimations se basent donc sur tous les Dossiers. Carlos s’explique par la «NZZ», son absence de coopération Comportement: «J’étais déjà à l’âge de onze Ans plusieurs Mois dans la Clinique psychiatrique de la prison, on m’a là des Seringues, et puis vinrent les Psychiatres. C’est fou, comme moi, quelqu’un en raison d’Actes et de quelques Entretiens, comme Homme, d’évaluer le veut.»
Tous avaient Peur de quelque chose de mal à écrire sur lui, pourquoi seraient-ils le Chemin le plus sûr et le Prédécesseur de copier de la. «Peut-être aider certaines personnes Gravement malades un Traitement, mais pour la plupart, vous êtes au mauvais Endroit.» (icb)
* le Nom a été changé