Le Flixbus de la catastrophe de Zurich, a fait une nouvelle victime: Le Chauffeur de Roberto T.* (†61) est mort Dimanche dernier dans un Hôpital Suisse, écrit aujourd’hui le Journal italien «Il Secolo XIX». Roberto T., au Moment du Malheur Passager de l’Accident du Bus était, n’était plus sorti du Coma.

Donc partit à la, 61 Ans, de graves Blessures, en particulier sur les Jambes, comme la Berline, le 16. Décembre 2018 pour 04.15 Heures à Zurich contre le Mur, à la Fin de la jamais fini construits Sihlhochstrasse claqué.

Roberto T. avait, selon le Rapport, près de vingt Ans, d’une salle d’Entreprise, avant il a dû fermer. À 61 Ans, était, entre autres, de l’Église protestante de Pegli. «Nous attendons de, le Lieu et la Date pour un Moment de Souvenir de notre Frère, un Membre de l’Église de la cité.

«seraient tous morts»

T. rejoint la Route, avec son Collègue Mauro F. *. Au Moment de l’Accident, était assise F. au Volant. Sa Compagne, dit rapport «Il Secolo XIX»: «Mauro m’a dit que la Voiture dans un Dérapage s’il lui contre le Mur a commandé, afin de ne pas dans la Rivière à la terre. Ensuite, si tous les Passagers sont morts.»

Outre Roberto T. de la mort de Nicoletta N.* (†38), qui, avec son Père et son Frère en Allemagne célèbrent leur Anniversaire le voulait. N. fut projeté à partir de la Fenêtre projeté et s’est écrasé à environ 15 Mètres dans la Rivière. La Police pouvait-elle seulement encore retrouvée morte.

43 autres Personnes ont été à ce funeste Dimanche également blessé. Si des Défauts techniques ou à une Erreur de pilotage, le Bus, le Dérapage de son grabat, ont laissé, jusqu’à aujourd’hui, n’est pas connu.

*Tous les Noms de la Rédaction connu