Plusieurs centaines de Personnes, Samedi, à Schwyz contre le Racisme et l’extrémisme de droite, le démontre. Arrière-plan de la Manifestation était le Ku-Klux-Klan Incident sur le canton de Schwyz, Carnaval (VUE rapporté).
Sous le Slogan «de Schwyz est coloré» voulaient les Manifestants d’un Caractère ouvert, tolérant et humain dans les relations à autrui.
Parmi les Participants il y avait beaucoup de Familles avec des Enfants, mais aussi extra venus d’extrême gauche, comme le Noir, le Bloc formé. «Il faut au moins 100 Personnes et avoir été», dit le Maire de la commune de Schwyz Xavier Schuler (UDC).
Il critique l’Assaut de l’extrême-Gauche. Dans le Bloc noir étaient communistes et antifascistes Drapeaux de l’échangisme. Le Groupe aurait les Participants perturbé, la paix sur la Démonstration de participer.
de Nombreux Participants n’étaient pas des Habitants
La Police avait les Organisateurs de la Démo à l’Avance un tel Assaut averti. Comme Schuler dit, auraient les Organisateurs de cet Avertissement, bien que pris Connaissance, à son Avis, mais complètement sous-estimé.
en Outre, de nombreux Participants de la Démo, pas de gens du pays et le Canton de Schwyz été. En Amont de l’ai, surtout dans la Région de Berne, les Appels donné que le plus grand nombre d’extrême gauche, Samedi, à la Gegendemo après Schwyz doivent voyager, dit le canton de Schwyz, Maire de la commune.
Et prompt a déjà le Début de la Démonstration d’Affrontements violents entre la Droite et l’extrême Gauche.
«Les Extrémistes sont le Samedi avec un Train de Berne à Schwyz voyagé», dit Schuler à VUE. Et ils ont immédiatement Zoff cherché!
Comme le Train à Seewen SZ est arrivé, avaient entre dix et vingt d’extrême droite, en face de la Gare d’attente. Le Maire souligne: «L’Extrême droite ont un comportement passif et pas plus de quelques Paroles un peu provoqué. Par la suite, l’extrême-Gauche, une Attaque est lancée.»
«Les Policiers ont professionnel répond»
La police Cantonale de Schwyz a pu les deux Groupes sont rapidement séparés et eskortierte l’extrême-Gauche, ensuite, jusqu’à la Démonstration. À la Fin de la Manifestation a été l’un Bloc Noir de la Police, retour à la station de escorté.
Là, ont augmenté les hommes Masqués dans le Train de retour à Berne. Xavier Schuler salue le Travail de la Police: «Les Policiers ont professionnel réagit et fait un excellent Travail.»