Dans la chambre de Stefan Küng (25) dépendait autrefois d’un Calendrier de Fabian Cancellara (38). «Il a été une grande Inspiration pour moi», c’est le canton de Thurgovie. Bientôt, mais se retourna la Feuille. Le Vélo a eu le Talent de mal avec le comité permanent des Cancellara-Comparer. «Depuis que je suis Professionnel, il s’agissait, je sois le nouveau Cancellara. Et je voudrais le Cyclisme Suisse sauver. Mais je l’ai jamais dit. Je savais que j’avais mon propre Chemin doit aller.»

Pas de faire des Comparaisons

Depuis Dimanche, est Küng, Médaillé de Bronze en coupe du monde de la Course sur route. Cancellara: «Je ne reproche Stefan de Cœur. En Suisse, les premières métaux Précieux depuis plus de 20 Ans, gigantesque! Il ne peut en être fiers et doit son Succès à en profiter.» En même temps serait exactement de ces Succès démontrent combien l’permanent de la comparaison des Deux à la traîne. «J’ai gagné dans ma Carrière, beaucoup de belles Courses, mais noble à une coupe du monde de la Course sur route, j’ai rattrapé jamais», dit Cancellara. «Stefan Stefan, je suis moi. Il ne sera jamais un nouveau Cancellara donner pour cela, nous avons un Küng. Nous pouvons en être heureux.»

en même temps suscite Küngs tour de force, dans le Yorkshire (Gb) Attentes. Il le dit lui-même: «Cela me donne méga Confiance pour l’Avenir. Le me manquait une Partie plus tôt dans la Frühjahresklassikern.» Si, cependant estime, Küng dignité en raison de l’avenir de la Tour des Flandres, Paris-Roubaix à Liège-Bastogne-Liège, une Roue-Monument à l’autre, renvoyez sur le Sujet. Dont est Cancellara convaincu. «Autre Temps, autres Conducteurs, d’autres Équipes, d’autres Trajets, il y a beaucoup de Facteurs qui influent de la coupe du monde de l’autre. L’important, c’est Stefan maintenant Air. Pour les Fans, la Fédération, des Médias et de son Équipe, s’applique: Pouvoir Stefan n’est pas trop de Pression!»

Et ce qui, devrait-il en être ainsi? L’angoisse est Cancellara, en tout cas. Il ne peut pas s’imaginer que Küng mental pourrait casser. «Stefan est pas plus de 20. Il a déjà vécu beaucoup de choses, du Bon et du Mauvais. Le tout est lui, maintenant, de le faire.»