Sur votre Werbefeldzug l’égard de la Reprise de l’intensification de l’UE sur les armes faites glisser l’Adversaire sur tous les Registres. Le durcissement de la Directive est «mal», «freiheitsfeindlich», «inutile», «dangereux» et comme Argument de tous les Arguments – même «antischweizerisch», quelle que soit la chaude aime. Et en Conclusion, c’est-à-dire: «Stop à la Entwaffnungsdiktat de l’UE».

Sur les Affiches sont ces Déclarations de plusieurs Personnes de voir la Main de l’Arme d’une main ferme, l’autre à un Haltzeichen collectées. Martialischer est venu une Campagne politique dans les dernières Années à peine.

Fedpol a examiné les Affiches

Mais, désormais, se montre: montrer les Affiches le Contraire de ce que les Waffenfreunde en fait, l’intention.

L’office Fédéral de la Police (Fedpol) a toutes les Déclarations et l’a présenté à la Guerre à l’étude. Les Résultats, la VUE, l’existence de parler d’une voix claire: Pour la Majorité de la sur les Affiches présentées Armes de change, en effet, le 19. Mai rien du tout.

Ordonanzkarabiner et Museau rien ne change

Deux Exemples: Matthias, les Menuisiers et les Exclure, posant avec un Suisse Ordonnanzkarabiner. Cette Arme a été les Soldats de l’Armée Suisse de 1933 à 1958 comme Arme personnelle soumis. Avec la nouvelle Loi, discuté Arme semi-automatique avec un grand Magazine de la légendaire Mousqueton, mais rien à faire. Pour Matthias Menuisier «rien ne change», selon l’office Fédéral de la Police, dans son Analyse, explique. Le Menuisier peut donc aussi un Oui le 19. Mai Plaisir à ses emblématique de l’Arme.

à noter agit de l’Apparition de Valentin Streiff. Le Membre du Unteroffiziervereins Uster porte un historique de l’Uniforme de la Zürcher Milice Compagnie 1861. Les grands de son Arme, un fusil à baguette. Et cette Arme serait que la nouvelle Loi ne sont pas affectés, comme le Fedpol écrit.

sous réserve de Modifications

Pour Guido Balmer, Chef de l’information de Justice et Police, est clair: «Les Affiches montrent clairement ce à quoi le conseil Fédéral et l’office Fédéral de la Police, depuis longtemps, en toute Clarté, sont à souligner: Pour la plupart des Armes avec lesquelles les Tireuses et tireurs dans votre temps libre, tirer, se modifie avec la révision Partielle de la Loi sur les armes à rien.» Et où il n’existerait, que ce soient des mineurs, sous réserve de Modifications: un nouveau Formulaire, une Preuve supplémentaire, le cas échéant, un Message pour le Registre cantonal.

le conseiller national Werner Salzmann (56, UDC/BE), la Modification de la ligne de Front, à lutter contre rétorque: «peu Importe ce que les Armes de la Fedpol montre, à l’Article 5 de la nouvelle Loi sur les armes contient un explicite de l’Acquisition et Besitzerverbot pour plus de 80% de la en Tir sportif utilisé des Armes, y compris des civils Steuergewehre 57 et 90.» Jusqu’à présent, avaient estimé 95 pour Cent des Citoyens – en effet, tous les pas interdites, pas de manière significative délinquants et non aiguë psychologiquement instable – un Droit à l’Acquisition et à la Possession de ces Armes. «De nouveau, il aurait exactement zéro pour Cent.»

la Porte ouverte à tous les Citoyens de désarmer

Protéger étaient, du Reste, de Soldats et Chasseurs, principalement Citoyens, dit Salzmann. «Et si le privé Possession d’une arme est interdit, en principe, celle-ci délimite l’Affirmation de la Confédération que pour les tireurs, Chasseurs, etc, rien ne change, à la Désinformation des Citoyens.»

Avec ces «Autorités PR» il serait, par conséquent, n’est pas d’accord, déplore Salzmann. En particulier parce pas parce que l’Article 17 de la Directive de l’UE une Evaluation périodique des Dispositions prévues. «Donc, on ouvre la Porte, tous les Citoyens de désarmer», selon le Président de l’Schiesssportverbandes.