Le ps veut les Caisses d’assurance maladie au Confit de. Comme chef du Parti Christian Levrat (49) en REGARD dit, demande à son Parti, à un arrêt immédiat de Prämienstopp. Raison: ces dernières Années, les Caisses de graisses accumulé des Réserves. Pour tout cinq Milliards de Francs, est votre pop-up physiques depuis 2009, augmenté, aujourd’hui 8,3 Milliards de Francs.

Maintenant, se défendent les Caisses d’assurance maladie: «Les Réserves dans ce Volume sont absolument nécessaires», déclare Heinz Brand (63), conseiller national UDC et Président du Krankenkassenverbands Santésuisse. 100% ratio de capitalisation sst, la Loi impose seraient juste une fois riches, pour toutes les Revendications des Médecins, les Hôpitaux et ainsi de suite en temps opportun à payer.

Comme si les Primes de tarir seraient …

il est Cependant vrai Brands Compte que, s’il n’y a pas plus d’Argent reinkäme. Donc, si personne ne plus payer des Primes et de dignité, ce qui est pratiquement exclue.

Conformément à l’Incendie, il faut encore une autre Raison de Réserves: Les Primes annuelles fondées sur les coûts prévisionnels de l’Année suivante. «Dans quelques Années, les Assureurs doivent, cependant, plus grands Sinistres que prévu, en face.» Seul avec les Recettes courantes, ça n’irait pas.

Mais est deux fois plus grande sur le Côté comme prescrit? Oui, dit l’Incendie: «Contrairement aux Assurances publiques comme la IV Caisses d’assurance maladie peuvent pas contracter des Dettes.» Si l’Argent n’est pas riche, il faudrait que vous faites Faillite. «M. Levrat veut les Caisses avec ses Reservevorstellungen, apparemment, dans la Ruine et l’Assuré dans le besoin de pratiquer.»

Caisses investissent l’Argent

en Outre, ai aussi Assuré de quelque chose dans les Réserves: «L’Argent de placer les Caisses sur le marché des Capitaux. Le Rendement en moyenne de un à deux pour Cent s’applique exclusivement aux Prämienzahlern qui en bénéficient, car les Caisses, les Primes sont moins fortement augmenter.»

Levrat, en revanche, c’est différent: Ainsi, certaines Caisses de Réserves, bénéfices, pour le biais des Bénéfices Assurés de s’attacher. «Aujourd’hui, c’est pure Arbitraire», dit-il. «Une Caisse de paie de retour, l’autre pas. Nous ne devons décider de ce qui avec nos Primes qui se passe, pas dans les Caisses de l’interpréter.»