Chaque Année, Caisses d’assurance maladie Millions pour le Recrutement de nouveaux clients. Les Chiffres officiels sur le Montant de ces Commissions externes, des Intermédiaires et des Courtiers, il y a uniquement pour l’Assurance de base. 2017 milliards selon l’office Fédéral de la Santé publique à 43,3 Millions de Francs, soit 11,7 Millions, soit 37% de plus que l’année Précédente.

Comme beaucoup de Courtiers et Intermédiaires en assurance Complémentaire volontaire de gagner, reste un Mystère. Selon le «Tages-Anzeiger» estiment que les Zusatzversicherer 2017 plus de 400 Millions de Francs de Commissions ont émis. Cela correspond à environ un Quart de l’Exploitation.

Bus jusqu’à 500’000 Francs

Le but de créer une Fin. Les Assureurs-maladie et de ses deux Associations Santésuisse et Curafutura sont favorables à un Plafonnement des Commissions dans l’Assurance de base et une Interdiction des appels Téléphoniques ennuyeux. Comme le «Tages-Anzeiger» a rapporté, ces Sommets Partie de la Motion, le conseil des Etats ont adopté à l’unanimité.

Ensuite, tous les Assureurs-maladie à l’Accord. Contrevient à une en revanche, il peut être sanctionné. Selon des Initiés, la Proposition prévoit des Caisses de l’Assurance de base des Amendes allant jusqu’à 100’000 et dans l’assurance Complémentaire jusqu’à 500’000 Francs.

Mega Commission auprès de la Visana

l’Intervention, le conseil Fédéral, une correspondante de l’accord de Branche pour universelle expliquer. Prévue pour la Mi-Février, traite de la commission de santé du conseil National de cette Motion.

Déclencheur a été un Rapport de l’Émission «Kassensturz» à propos de la Visana. Le Bernois Assureurs-maladie paie 250 Francs pour le Recrutement d’un nouveau client dans l’Assurance de base. C’est Cinq fois supérieur depuis plus de trois Ans existantes de l’accord de Branche du Kassenverbands Santésuisse prévoit. Le Problème: Visana, le présent Accord n’est pas signé et n’est donc pas respecté. (cdc)