Sur le court de Tennis que l’Adversaire, pas de montrer des Émotions. «Le rend vulnérable.» Qui de la Genevoise Caecilia Charbonnier est à l’écoute, se rend compte que Beaucoup de choses dans ses jeunes années, comme l’un des plus prometteurs Sportives, la Suisse a dû acquérir la 37 Ans, pour sa deuxième Carrière en tant que femme d’Affaires ont besoin. Ne pas regarder les Cartes de laisser, en fait partie. «Sur le Court, je travaillais tranquillement. Même dans les Moments où je deviens presque explosé.»
Elle est assise dans la Cour du Bâtiment le plus vieux de sa ville Natale, la Maison Tavel. Il appartient au Musée d’art et d’histoire, dans laquelle les Visiteurs jusqu’à la Fin de Septembre dans de Genève de l’Année 1846 immersion grâce à un Virtual Reality Experience, le Charbonnier avec l’une de ses deux Sociétés a évolué. Les Billets pour le générées par la Visite des marchandises dans un délai d’une Semaine en rupture de stock.
En Calèche le Genève, en 1846
les Participants donnent sur un Écran sous la Forme d’une sombre Lunettes boucles. Capteurs sur les Mains et les Pieds veillent à ce que les Visiteurs de cette vorgegaukelten Réalité se déplacer et ils peuvent se sentir. On est assis sur un vibrant Banque, les à-Coups d’une Calèche simule, et regarde à travers la Fenêtre de Soulèvements populaires déchirée Ville à la dérive. Ventilateurs assurent Vent, Duftzerstäuber faire le feu des Barricades pour le Nez riechbar. Celui qui s’en regard du désert, on se croit dans un Costume historique habillé.
Charbonnier, Docteur de l’Informatique, ce Type de Divertissement de l’avant. En 2011, elle a fondé à Genève, en collaboration avec son Ami Sylvain Chagué, de la désormais votre Fiancé, et un Partenaire à but Non Lucratif Société Artanim, sur le Développement numérique des Mouvements spécialisés. La dite Motion Capture est la Base pour le Développement de la Réalité Virtuelle Mondes.
Technique de la Suisse, du Contenu des états-UNIS
Le Festival du Film de Sundance, à Salt Lake City, a suscité de Charbonnier et de son Équipe, la Technologie en plus d’Intérêt. Avec Walter Parkes, l’un des plus grands Producteurs de films, ont fondé Charbonnier et son Fiancé à une autre Société ayant son Siège aux états-UNIS: Dreamscape Immersive. La Start-up spécialisée dans les lieux de Divertissement dans la Réalité Virtuelle et employés au Siège en Californie, 50 Employés. En Suisse, les deux Compagnies De 18 Personnes. «Nous fournissons des Logiciels et de la Technologie, des Histoires et des Contenus de Los Angeles», dit le Charbonnier.
Juste a Dreamscape Immersive à côté numérique de l’Onirisme, à Los Angeles, et pour plus ouvert, au texas, Métropole de Dallas, les Visiteurs de North Park Center, l’un des plus grands Centres commerciaux des etats-UNIS, pour 20 $ virtuellement, après l’Egypte, de la descente.
les Grands Studios d’Hollywood comme 21st Century Fox ont jusqu’à aujourd’hui, plus de 40 Millions de Dollars dans Dreamscape Immersive investi car elle, des Alternatives de classiques du Cinéma veulent tester et de Développement de la Motion Capture sont intéressés. Avec cette Technologie, les Mouvements humains sur fictifs Computerfiguren être transférés.
c’est Ainsi que naissent des Films comme le récent Remake de Disney Classique «Aladdin», dans lesquels les Personnages de Bd comme de véritables Acteurs agissent. Charbonnier se réunit désormais régulièrement avec le Réalisateur Steven Spielberg (72), un autre Actionnaire de votre Entreprise, pour vos Réunions d’Affaires. «Steeween», appelle-le avec votre Accent français.
Le Tennis était leur apprentissage de la vie
Elle se développe dans la riche Commune de Cologny, au bord du lac Léman dans un des Médecins de Famille, on en veut devenir Médecin, mais elle aime le Tennis et a un énorme Talent. Le hollandais Star Coach Eric van Harpen (75), de la même Patty Schnyder et Anna Kurnikowa au Succès de luvre, la prend sous son.
1999 Charbonnier, l’un des plus grand Espoir du Tennis Suisse, classée quatrième Joueuse du Pays et 256. dans le Classement de la Women’s Tennis Association. Dans la même Année, elle joue pour la première fois en Fed Cup. Le wars, mais toujours avec de la carrière sportive. Suite à une Fracture de forcer la Douleur chronique, l’ambitieuse Athlète de 18 à Démissionner.
elle Propose aujourd’hui, néanmoins, pour le Plaisir encore quelques Balles? «Pas aussi souvent que je le voudrais», dit le Charbonnier. Si un jour de travail en Suisse à la Fin de, ses Partenaires et le Personnel des états-unis côte Ouest d’abord et écrire des E-Mails. Avant huit Heures du soir, elle est rarement à la Maison. «Si je puis une fois pour le Tennis viens, mais je veux toujours gagner.» Avec votre Posture – les Épaules face à l’avant – effet angriffsbereit. Comme si elle était en permanence bref, un Supplément de repousser besoin.
vous Détendre? Ne les connaissez pas!
Que l’Ex-athlètes Professionnels sur le plan professionnel complètement réinventer, ne va pas de Soi. Que vous Akademikerlaufbahn enfoncer, a fortiori, pas. Après un journée de Formation büffelt Charbonnier comme un Adolescent, le soir, pour les Fernmatur. Comme vous achtzehneinhalb Années à l’Université, elle est du même âge, comme tous les autres Étudiants de première année. «À la Différence que mes Camarades de classe pendant la Scolarité de plus de temps libre apprécié que moi.»
Ressentez-vous pas Envie, il suffit de prendre du recul? «Au Contraire», dit la femme d’Affaires. Si vous avez tellement d’Énergie dans quelque chose de coincé et obligé vais abandonner, on ne peut pas simplement se détendre. «Le Tennis a été mon école de la vie. Chaque Jour, je devais à l’heure sur le Court, apparaissent et moi, à travers la Formation de mordre. Comme l’revenaient, j’avais besoin d’un nouveau Défi.»
Sur les études de Médecine, elle n’avait plus Envie. «J’ai eu raison de Blessures, trop de Temps passé chez le Médecin.» Elle commence, à Genève, d’étudier l’Informatique, est l’une des trois Femmes de sa classe d’âge. Leur Spécialité: les images de synthèse, et comment les Choses afin de visualiser en trois dimensions.
Professionnel des Ballerines comme un objet à analyser,
Pour sa Thèse de doctorat examine la Hanche, des Professionnels, des Ballerines, pour la plupart des jeunes Années déjà, à l’Arthrose de la souffrance. Les Danseuses en Laboratoire avec des Capteurs de glissement et la danse de l’Ordinateur de quelque chose. Avec les Données Charbonnier de comprendre ce qu’à l’Intérieur des Articulations qui se passe, qui Représentent la plus grande Charge doivent supporter.
aujourd’Hui, Charbonnier avec les Gens d’Hollywood à faire. Comment se sent-pour une Suisse, diplômée de l’université avec le sport de haut-Passé – dessous toutes les extravertie Selbstdarstellern, dont il existe dans le Cinéma, où abondent? «Je me sens de moins créatif Gens à l’aise», dit-elle. Elle est innovante, développe constamment de nouvelles Idées. «Une fois que j’ai Pro-joueuse de Tennis était auprès de ses Collègues de bien. Les américains sont toujours une bonne Histoire à avoir.»
Pour les Femmes, la Start-up de l’Environnement durcisseur
Seulement, en tant que Femme la sens parfois pas pris au sérieux. «Si, dans les Réunions un Problème technique est discutée, s’adressent toujours automatiquement à mon Fiancé, même si je suis techniquement aussi compétent suis.» Pour le moins qui se passe, prendre les deux maintenant des Rôles différents au sein de l’Entreprise.
La Start-up de l’Environnement pour Femmes est généralement plus difficile, ajoute Charbonnier à. «Nous sommes sous-représentés, parce qu’il est dans la Phase de construction, beaucoup de Personnel dans les domaines traditionnellement masculins besoin d’Ingénieurs, par exemple.» Si vous êtes dans une Session invisible sens, elle aimerait agiter et crier: «Hallooooo! Je suis encore ici!» Ce sont des Moments où vous une fois de plus cool doit rester bien intérieurement presque explosé.