Le Président de ai dans les Discussions sur l’Importance de la Paix dans la Région, souligne, a indiqué la Maison Blanche Lundi. Il a réaffirmé toute Escalade de la Situation et d’éviter la Rhétorique à modérée. Trump avait la Semaine dernière déjà Khan invité, le Dialogue avec les indes.

Retrait du Statut

l’Inde, le Gouvernement a leur majorité musulmane de l’État de Jammu-et-Cachemire, il y a deux Semaines le Teilautonomiestatus retiré, et donc de la récente Escalade de la Dauerfehde avec le Pakistan Voisin déclenché.

Modes veut une Région de l’Himalaya de plus en plus forte dans la majorité hindouiste en Inde intégrer. Jusqu’à présent, la Région, entre autres, une Constitution propre et large de Compétences politiques.

de Nombreux Kaschmirer sont contre la nouvelle Réglementation. Par crainte de Manifestations, le Gouvernement avait plusieurs dizaines de milliers de Soldats dans la région Frontalière avec le Pakistan envoyé.

Léger Assouplissement des règles pour Bloquer

Deux Semaines après le Retrait de la Teilautonomie et de la quasi-Contraintes de la Vie publique, en inde, le Cachemire, Région, a permis à certains Enfants, pour la première fois d’aller à l’École. 190 de 900 Écoles, dans la plus grande Ville de Srinagar, dans un Rayon les marchandises selon Behördenangaben le Lundi ouvert de nouveau.

les Médias Locaux ont toutefois signalé que de nombreux Parents et leurs Enfants à la Maison permettrait aussi de Peur après de violentes Manifestations le Week-end contre l’attitude du Gouvernement de new Delhi.

le temps bloqués à la téléphonie Mobile et Festnetznetz a fonctionné dans certaines Parties du Cachemire, de la Vallée de nouveau. L’Internet était toujours bloqué. Des voitures, des Bus et des pousse-Pousse roulé le Week-end à Srinagar, de nouveau, des Enregistrements de l’état de TV et le Compte Twitter de la Police de l’État de Jammu-et-Cachemire montrer.

Le Centre-ville de Srinagar est resté, mais plus verrouillé – là, il avait dans les derniers Jours, des Affrontements entre Manifestants et Forces de l’ordre donné, comme un porte-parole du gouvernement a confirmé. (SDA)

La wiederaufgeflammte Conflit autour de la Région du Cachemire à l’indo-pakistanaise de la Frontière s’étend jusqu’à l’Indépendance de l’ancien de l’Inde Britannique et, partant, de Séparation du Pakistan en Août 1947, de retour.

Deux fois, en 1947 et 1965, ont mené l’Inde et le Pakistan Guerres pour la majorité musulmane de la Région. En 1949, le Cachemire de l’Onu entre les deux Pays divisé les deux prétendre à la Région, mais toujours Entièrement.
1999 étaient les deux puissances nucléaires au Bord d’une troisième Guerre. A cette époque, surtout les etats-UNIS et l’Onu à la Fin des six Semaines de Combats, pour une guerre Nucléaire pour l’en empêcher.
l’Inde soulève le voisin Rival du Pakistan Terrorunterstützung avant. De Facto De la Frontière, on en revient toujours à des Combats entre pakistanais et indien Unités.
Aussi, des Attentats, il y a dans la Région, souvent. Depuis 1989, se battre plusieurs groupes Rebelles musulmans de la partie en faveur de l’Indépendance du Cachemire, de la partie de Raccordement de la Région au Pakistan. (SDA)