Islamabad envisage «pas d’Option militaire. Nous nous considérons plutôt politique, diplomatique et juridique Options dans la Gestion de la Situation actuelle», a déclaré le Ministre des affaires étrangères, Shah Mehmood Qureshi, le Jeudi.

Son Gouvernement de l’Inde «moralement mauvais» Décision devant le de sécurité de l’Onu d’apporter, a annoncé Qureshi devant les Journalistes. Les Militaires du pakistan a eu, Mardi à une peine verhohlenen Menace encore dit, il se fixe sur le Côté de l’Homme au Cachemire.

Inde met en garde contre l’Ingérence

Auparavant, l’Inde avait sa Démarche par la Privation de l’Autonomie-le contrôle de l’indien du Cachemire Région comme une «Affaire intérieure», et le pays Voisin, contre les Ingérences averti.

le Secrétaire général de l’Onu, António Guterres a appelé les deux parties à «absolue Réticence sur. Accès limité à la Région par les indiens de la Page pourrait affecter négativement les droits de l’Homme, l’impact. La Situation dans le Jammu-et-Cachemire, doit trouver une solution pacifique.

Modes défend Retrait du Statut

Le premier Ministre indien Narendra Modes a défendu l’Action de l’Inde. Le nouveau Statut de la dignité de la Population de l’Himalaya, Région de Développement économique et d’apporter la Paix, dit-il, à 40 minutes de Discours, le Jeudi soir (heure Locale).

Avec la nouvelle Réglementation veut de new Delhi, la majorité des Musulmans Région habitée de plus en plus forte dans la majorité hindouiste en Inde intégrer. Beaucoup de Gens dans la Région du Cachemire sont contre.

Le Gouvernement indien a eu, Lundi, par Décret, l’Article 370 de la Constitution, le Statut particulier de l’Inde faisant Partie du Cachemire contrôlée est définie, supprimé.

en Inde, controversée, l’Annulation de la Autonomierechte ainsi que les Tensions dans la Région. Le Pakistan a rejeté, Mercredi, l’Ambassadeur indien et a continué le Commerce avec l’Inde.

Raids et couvre-feu au Cachemire

en Attendant, pour l’éternité, les Forces armées indiennes de leur Contrôle sur la Région concernée. Selon les médias, lors des derniers Raids dans l’État de Jammu-et-Cachemire désormais 560 Personnes ont été emprisonnées. Dans la Région, a été un couvre-feu, d’un Téléphone et d’accès internet ont été exposées. Des dizaines de milliers de Troupes indiennes, de veiller sur le Respect des Prescriptions.

Comme les Journaux «Trust of India» et «Indian Express» ont, étaient des Professeurs d’université, des Dirigeants d’entreprises et les Militants parmi les personnes Arrêtées. Ils étaient donc dans le centre de détention provisoire du marché. Lors du dernier indien est allé au Tribunal, en attendant, une Demande, selon laquelle le couvre-feu assouplies, et les Détenus libérés doivent être.

Cachemire-le Conflit est déjà de plus de 70 Ans

les Deux puissances nucléaires de maîtriser une Partie de Cachemire, une autre Partie appartient à la Chine. Dans la Partie indienne, on en revient toujours à la Violence entre les Séparatistes, qui est un Fork de l’Inde veulent, et les Forces de l’ordre. L’inde, le Pakistan reproche avant, islamiste Combattant dans la Partie indienne du Cachemire, pour les soutenir. Islamabad ne conteste cela.

Le Conflit autour de la Unruheregion du Cachemire à l’indo-pakistanaise de la Frontière s’étend jusqu’à l’Indépendance de l’ancien de l’Inde Britannique et, partant, de Séparation du Pakistan en Août 1947, de retour. Deux fois, en 1947 et 1965, ont mené l’Inde et le Pakistan Guerres pour la majorité musulmane de la Région.

en 1949, le Cachemire de l’Onu entre les deux Pays a été divisée – les deux prétendre à la Région, mais toujours Entièrement. En 1999, étaient les deux puissances nucléaires au Bord d’une troisième Guerre. (SDA)

La wiederaufgeflammte Conflit autour de la Région du Cachemire à l’indo-pakistanaise de la Frontière s’étend jusqu’à l’Indépendance de l’ancien de l’Inde Britannique et, partant, de Séparation du Pakistan en Août 1947, de retour.

Deux fois, en 1947 et 1965, ont mené l’Inde et le Pakistan Guerres pour la majorité musulmane de la Région. En 1949, le Cachemire de l’Onu entre les deux Pays divisé les deux prétendre à la Région, mais toujours Entièrement.
1999 étaient les deux puissances nucléaires au Bord d’une troisième Guerre. A cette époque, surtout les etats-UNIS et l’Onu à la Fin des six Semaines de Combats, pour une guerre Nucléaire pour l’en empêcher.
l’Inde soulève le voisin Rival du Pakistan Terrorunterstützung avant. De Facto De la Frontière, on en revient toujours à des Combats entre pakistanais et indien Unités.
Aussi, des Attentats, il y a dans la Région, souvent. Depuis 1989, se battre plusieurs groupes Rebelles musulmans de la partie en faveur de l’Indépendance du Cachemire, de la partie de Raccordement de la Région au Pakistan. (SDA)