Roman Bürki (28) manque le bon vieux Temps. Le Temps que les Fans après un But, mais omise dans la joie et Euphorie suscitée ont pu laisser libre Cours. «La course d’aujourd’hui n’est plus le même qu’avant», indique Bürki dans une Interview avec «t-online.de» déçu.

la Faute en était la preuve vidéo. «Aujourd’hui, jubelst et tu seras de nouveau déçu, car il est décidé que la Porte par preuve vidéo encore une fois, doit être vérifiée.» Bien que la Suisse, le Gardien de but du Borussia Dortmund, reconnaît que grâce à l’Introduction de la Vidéo Assistant Referees (VAR) – la justice a pu être augmentée, il trouve étrange que les Gens ont maintenant l’habitude de devez attendre avant de célébrer un But opérationnel. Il serait donc une Solution saluons, qui gêne l’Euphorie de nouveau dans les Stades de la recherche.

«Parfois dur à voir …»

Mais est-il pour les non-Conformiste Bürki est pas encore fait. Il appelle aussi à une base Regelreform en Matière de Einwechslungen. Trois Einwechslungen en 90 Minutes étaient à peu. À travers ce inutiles, de Réglementation, de nombreux Joueurs précieux temps de mission privé.

Bürki: «Il est parfois très difficile de voir si un Joueur deux Fois de suite, il était, mais pas la Durée de la mission a reçu.» Illimité de pièces de Remplacement serait de Remédier à ce Problème, et encore le Moral des Joueurs augmenter de manière significative. (jk)