Un ancien joueur du Borussia Dortmund a contracté le Coronavirus: Il avait son Karrierehöhepunkt avec le BVB 2015 contre le Bayern.
Coronavirus *: Ex-Joueur de Borussia Dortmund et VfB Stuttgart a Corona . Mitchell Langerak a l’agent causal du Sras-CoV-2 infectés*. Le Gardien l’a emporté sur Jürgen Klopp avec CP 2011 et 2012 dans la Bundesliga, le Championnat allemand*.
Munich Le 28. Avril 2015 à Munich Allianz Arena * était une Soirée mémorable: Non seulement, mais surtout pour l’époque, le Gardien de but de Borussia Dortmund: Mitchell Langerak .
Mitchell Langerak a tiré avec le BVB contre le Bayern dans la Coupe du monde-Finale
L’Australien a l’époque (Outsiders) dans Coupe d’ALLEMAGNE en demi-Finale avec CP contre FC Bayern München* .
Langerak lors de 2 à 0, dans la séance de Tirs au but entre les Poteaux, comme Philipp Lahm et Xabi Alonso wegrutschten et Mario Götze et Manuel neuer également des adjudications et donc pas le seul à Munich, dans le But de rencontré.
Regardez ce post sur Instagram à
On this day en 2015….! A game that will live with me forever @bvb09 @blackyellow
Entre 2010 et 2015, stand aujourd’hui âgé de 31 Ans, lors de la Westphalie, sous Contrat en tant que Réserviste de l’époque Stammkeepers Roman Weidenfeller. C’était une Période de succès.
2011 et 2012, il a été Jürgen Klopp Champion d’allemagne, 2013, il faisait partie de l’équipe de Borussia Dortmund en Ligue des Champions de la Finale contre l’ FC * de.
Mitchell Langerak: Borussia Dortmund pour le VfB Stuttgart et le Japon
Sur le VfB Stuttgart (2015 – 2017) et Levante (2017), le cheminement de Carrière pour plus d’ Langerak dans la première première division japonaise de Nagoya Grampus. Là, il joue dans la même Ligue que Lukas Podolski – la maintenant de retour en Turquie, les coups de pied et là, récemment, une tempête de tweets abbekam. Au Japon, lors de Langerak maintenant, une Infection avec le Coronavirus a été constaté.
Comment être japonais, le Club a annoncé, était l’ancien Gardien de Borussia Dortmund le deuxième infectés, les Joueurs de l’Équipe. Il montre donc pas de Symptômes de Covid-19.
Ex-BVB-Joueur Mitchell Langerak, le Coronavirus infecté
« Nous essayons, en Collaboration avec un centre médical local pour identifier les Personnes en Contact étroit avec Langerak avions », a déclaré l’Association. Chez les Joueurs, qui n’ont pas encore été testés, d’autres Tests ont lieu.
en Raison de la Coronavirus Pandémie est un Jeu en japonais J1 League jusqu’au Début de Juillet interrompue. Langerak peut maintenant, pour l’instant, pas plus avec les Collègues, faire de l’exercice.
pm avec le Matériel de SID
*tz.de et merkur.de Partie de dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks