a l’Exception du Nez bouché était Siambüsi Fränzi (†11) quickfidel. Toutefois, le Contrôle, dans le Tierspital n’a pas apporté de Soulagement. Elle a apporté la Mort.

«Mon Haustierarzt m’a conseillé de Fränzi au Tierspital à une éventuelle Nasenverengung de les examiner», raconte Monika Erfigen (69) le Drame de face VUE. «Comme nous, à la Maison, j’ai découvert que votre Ventre sur une grande surface a été brûlé. Le Tierspital a mon Büsi grillé»!

Peut-être que la Cause le défaut d’un coussin Chauffant sur lequel le narkotisierte Büsi le 29. Janvier était situé. Malgré une première Opération devait les blessés graves Chat sont euthanasiés. «On aurait pu lui toute la Peau brûlée à retirer. Ce que je voulais Fränzi épargner», explique Monika Erfigen en Larmes. «Elle s’est endormie dans mes Bras.»

«Fränzi hurla de Douleur»

Pour les Katzenbesitzerin et Chats-le Parrain, Eric Garde (56), les Chats en cas d’Absence, la Retraitée, encadrés, le Comportement du Tierspitals incompréhensible. Dans son rapport de sortie ont écrit les Vétérinaires: «Nous avons la Sécurité, Fränzi la Nuit à garder pour nous. Elle est aujourd’hui en bon état général à rentrer Chez lui.»

Pour Monika Erfigen cela sonne comme une Blague: «Comme je l’ai Fränzi du Panier leva, elle cria de Douleur et zerbiss moi la Main gauche. Je l’avais ignorants pour les brandverletzten Ventre bref.»

Deux Jours plus tard, toute l’Ampleur apparente. Le Büsi avait presque tous les Poils sur le bas de l’Abdomen weggeleckt. «En dépit de la chirurgie d’urgence, de nouveau au Tierspital, nous avons dû Fränzi laisser aller», dit Erfigen. Elle a appelé la Clinique de la Sensibilisation.

Le Vétérinaire se montre très touchés

La Facture de près de 1800 Francs est arrivé rapidement, la Réponse de la Klinikleitung un peu plus tard: «Nous souhaitons que notre très grande Consternation de Brlure et la Mort de Votre Chat Fränzi exprimer.» Fränzi était de routine sur un coussin Chauffant électrique, au Niveau le plus bas, etait, a été placé.

Où et quand est-il de la Combustion est venu, ne pouvait, malgré les Enquêtes internes, pas de manière définitive. Le coussin Chauffant en tout état de cause«, explique Patrick Kircher, Directeur médical de l’Tierspitals. Il n’exclut pas que les Heiztransportmatte à la Combustion. Ce ne sera désormais plus utilisé.

Avocat Valentin Laboureur veut prétendre à un quelconque Dédommagement

Avocat Valentin Laboureur, de la mère dont le représente, veut des Dommages et intérêts. «Il ne s’agit pas de l’accident Enquête sur la Facture. En outre, nous aurons la Satisfaction de 1000 Francs, la société protectrice des Animaux Animal Trust bénéficier doit en demander.»

Monika Erfigen et votre Voisin, il n’est pas question d’Argent. «Nous, c’est une Préoccupation que plus jamais une telle chose arrive.» La Clinique montre de l’ennemi. «Nous sommes en quête d’une Solution à l’amiable», Patrick Kircher.