Non, un Géant Yann Été avec ses 183 cm, Bonsai-Gardien de but de l’appellent les Allemands c’est pourquoi, lors de son Arrivée à Gladbach. Perturbé, les chapeaux de la Nati, le Gardien jamais: «J’ai souvent dans ma Carrière entendu dire que ma Taille est un Problème. Je n’avais encore jamais eu l’impression qu’elle est un Obstacle. Positionnement, la Synchronisation, la Réaction et le Courage sont beaucoup plus importantes. Le fait que les quelques Centimètres facilement compense.»

Maintenant, après quatre Ans et demi de Bundesliga se moque de la personne plus. Bien au Contraire. Les Louanges sont de plus en plus fort. Gladbachs le Directeur sportif Max Eberl: «Un Successeur pour ter Stegen à trouver, c’était pas facile. Nous, c’est un vrai coup de Chance qui a réussi.»

Demain, Samedi, Été contre Schalke avant son 150. Bundesligaspiel pour Gladbach, dans ses quatre Ans et demi, a raté de 30 ans Modelathlet seulement six Matchs de championnat, la Saison en cours, il était dans tous les 19 Duels sur le terrain. Et a tenu sa Encadré neuf (!) Un coup d’oeil. Aussi souvent qu’aucun autre club de Bundesliga de Gardien de but. Yann Été, la  » Super-Zéro!

demain contre Schalke?