en Tant qu’Invité dans le Talk-Ronde «une-Deux» de l’Émetteur «Sport1» surpris la titelhungrige le Président du Bayern, Uli Hoeness (67) avec une spéciale de la Déclaration: «Nous avons deux ou trois Joueurs, à qui nous devons effrayant être reconnaissants, notamment Robben et Ribéry. Nous sommes prêt a été, fois le Championnat d’un An pour les victimes, pour les Joueurs, un bon Départ pour se préparer. J’ai dans ma Vie de plus de 50 Titres gagné, parce que c’est le plus ou moins la même.»

Comme s’il vous plaît? Le Bayern prêt d’un An, le Championnat de sacrifier? «Jamais!», mutmasst «Image» pour le lendemain. Et les suspects: «Le Championnat victimes seraient les bavarois volontairement jamais! La Déclaration est plutôt une Caresse souvent frustrés anciennes vedettes. Et aussi une Excuse pour les Transferts.»

Le Mot-clé le Transfert peau Hoeness également de sortir: «Si Vous saviez ce que nous avons déjà, à coup sûr pour la nouvelle Saison… Le Problème, c’est: maintenant, Si nous avons déjà connaître qui nous sommes, le mal, alors peut-être de ne plus jouer.»

«Maintenant, déplore déjà la Rafinha!»

voilà en effet le Défenseur des droits de Rafinha (33). La étouffants du public par le biais de Formateurs de Niko Kovac (47), il «n’est pas correct de traiter (VUE rapporté). Répondre à la Hoeness: «Si nous avons encore plus de Joueurs, nous aurions encore plus de Discussions. Maintenant, déplore déjà Rafinha!»

Que Arjen Robben (34) de la Fin de Saison s’arrête, est d’ores et déjà clair. Mais ce qui se passe avec Franck Ribéry (35)? Hoeness: «Karl-Heinz (Rummenigge, d. Red.) et Hasan Salihamidzic, d. Red.) l’Année avec Robben et Franck convenu. Il semble bien aussi. Nous discutons d’un grand Super-les Adieux de les deux. Franck veut, bien sûr, au Bayern de jouer, jusqu’à ce qu’il cesse de fonctionner. Il peut encore attendre un ou deux Ans à jouer au Football. Il est sûr, plus tard, à Munich, du logement et de nous allons de l’Emploi pour le trouver, à le Mérite de répondre.»

«Hamann se joue, comme s’il était le Messie,»

Et puis, obtenez aussi de Sky et un Expert de l’Ex-Bayern Joueurs de Didi Hamann (45) de la Graisse. Hamann a critiqué récemment l’Attaquant Robert Lewandowski et a dit, «il peut être un Problème pour le Bayern». Hoeness: «Didi Joueur était ici, et il connaît le Club. Le jette et je lui. Il se joue comme si il était le Messie, le Football-Commentateurs – la Allesbesserwisser. Il a dans sa Vie autant mieux, qu’il savent tout mieux. Une fois, il a dans le 5. La ligue en tant qu’Entraîneur travaillé et après peu de Temps, s’est fait virer. Maintenant, il pense qu’il vaut mieux que Guardiola et Ancelotti. Ce n’est simplement pas d’accord.»