La première Étape Vers le Titre. Dortmund est prématuré champions d’automne! Un bon Présage pour les Formateurs Favre et cie: à Trois reprises, a célébré le BVB la Herbstmeisterschaft, trois fois posts ensuite la Coquille. Paco Alcacer (19.) et Reus (27.) apporter Dortmund tôt dans la bonne voie. Brême parvient bien que seulement six Minutes plus tard grâce à un But magnifique de Cours de Kezman. Pour plus de rien de mais pas. Akanji (joue), et d’un Co garder ensuite dense. Pour ses onze Bundesliga Portes a besoin d’Alcacer, d’ailleurs, seulement 378 Minutes le Record de la Bundesliga!


Le Doublé de Mario Gomez (64., 76.) assure la Souabe cette importante Victoire contre le Hertha Berlin. Même si les Visiteurs à travers les Coups de Mittelstadt (38.) en tête, la Troupe de Stuttgart, l’Entraîneur de Weinzierl réagir. Après l’0:3-Tapette contre Gladbach passez maintenant de retour un Trio. 2:1-Heimerfolg est entre-temps loin de la zone de relégation et trouve le Connecteur vers le bas de Milieu de terrain.

Après le Jeu, il s’agit de façon spectaculaire-et-vient. Le Père de Stuttgart, le Capitaine des Gentner doit être dans la Zone VIP du être réanimées. Après l’Effondrement de son Père, sprint, 33 Ans, directement à partir de la garde-robe dans les Étages supérieurs de la Mercedes-Benz Arena. Le Club a réagi immédiatement et laisse le Stade en raison de l’Urgence médicale locaux. Le VfB Joueurs étaient après l’Incident, ne sont plus Disponibles pour des Interviews, les rapports de la «Image».

Peu de temps après, suit un immense Chagrin. Il était le dernier Match que Herbert Gentner de son Fils Christian a vu. Le VfB a déclaré dans un Communiqué de presse: «Le VfB Stuttgart fait le deuil de Herbert Gentner.»


65 Secondes, faut-il le Favori de Munich en tête. Kimmich (2.) rencontre de la Direction. Le abstiegsgefährdete Hanovre est sur l’ensemble de la partie des aucune chance d’aboutir. La Bavière, la dernière en Champions League, de Fureur, de stricts (3:3 contre l’Ajax), semblent avoir surmonté la Crise. L’autre Aussenverteidiger, David Alaba (29.), martèle le Ballon après un Corner (2:0 pur. Au deuxième Passage, il Gnabry (53.) et Lewandowski (62.), le Bayern, rencontre. Par conséquent, le BVB au moins jusqu’à ce Soir, trois Points de plus.


Après le sensationnel 3:0-Heimerfolg contre le RB Leipzig, plongée sous-marine, les Fribourgeois lors de la fin de la saison. Le quartier de la dominer pendant 90 Minutes et obtenir les primes de Trois grâce au Doublé du Défenseur central Ayhan (55., 79.). De fribourg, en revanche, ne le ratez, et inférieure Tabellenkonkurrenz distancer.


Le club légendaire de Gelsenkirchen n’a tout simplement pas de Visites dans cette Saison. Déjà après 13 Minutes, court Schalke un Retard à la traîne. Augsbourg Gregoritsch bénéficie d’une malheureuse Faustabwehr de 04 de Gardien de Passeur. Prématuré 3. Les temps de l’avent un Cadeau pour la Bavière. Les tourmentée de Bleus, aujourd’hui, de vert fluo, de battre en retraite. Peu de temps après la Pause, martèle Caligiuri le Cuir au bas, à droite de l’écran. Excellente Technique. Le Milieu de terrain de Moteur sauve le personnel affaibli (y compris Breel Embolo) Gelsenkirchnern pour un Point et empêche d’Augsbourg dans le Tableau en mouvement.


Nullnummer de Sinsheim. Raison: la Nati, le Gardien Yann Sommer. La Gladbach-Soutien paré, que sur sa Boîte. Une seule fois, il doit se battre. Joelinton lupft dans le 69. Minute le Ballon sur la barre Transversale. La chance pour la Gladbach-Suisse! La ligue à la Seconde, mais aussi de la Malchance, Raphaël vient de 80. Minute et doit déjà quatre Minutes plus tard, blessé à nouveau vers le bas. A partir de ce Moment, le Borussia un Homme de moins. Hoffenheim n’aurait probablement une Victoire mérité, le TSG domine dans leur propre Stade, mais ne parvient pas toujours à son Efficacité ou à la forte l’Été.

Vendredi


La première Mi-temps du Freitagabendspiels n’est pas pour Fussballromantiker. Un Jeu de Combat vit. Il se passe peu avant que le premier Coup Fait. Daniel Ginczek de Arnold lance et la pousse de la Direction de Wolfsburg (58.). L’Attaquant est dans les six derniers Wolfsburg Buts impliqués. Nuremberg a pendant tout le Jeu, pas de Grosschancen et reste pâle. Même à partir d’une phase d’Impression, les de Nuremberg pas de Capital à battre. Dans le temps Additionnel, est «le Club» pour la deuxième Fois, le Soir, ausgekontert. Brekalo (93.) le pouvoir après son Entrée en jeu, tout est clair. Pour les Loups vient de Renato Steffen un Kurzeinsatz (87.). L’autre Suisse, Admir Mehmedi, reste cloué sur le Banc et vient régulier Starteinsätzen pas au Train.

Dimanche

Leipzig – Mayence 15h30 Atlasbet

Francfort – Leverkusen 18 Heures

Tous les moments forts de la Bundesliga, en exclusivité sur DAZN – ici Vous pouvez faire Votre mois gratuit lancer!