Que le Borussia l’Année prochaine Ligue des Champions joue, semblait inévitable. Après la 20. Tour et une Victoire sur Schalke, Début Février, ils ont créé dix Points d’Écart entre lui et la cinquième Place.
Depuis lors, cependant, atrophié, le Borussia. Elle est tombée de la Place de deux sur cinq aussi parce que la forme de la Courbe de certains Suisses, comme Nivo Elvedi ou Michi Lang est fortement vers le bas a montré. Le Borussia doit maintenant même pour l’Europa League trembler. Amender, il doit Entraîneur Dieter Hecking, en dépit de la Prolongation de contrat à la Fin de 2018, au terme de la Saison, de Salzbourg, l’Entraîneur Marco Rose doux.
Relevaient de la Gladbach, entièrement à partir de la Coupe d’Europe Rangs aussi bien les Transferkasse diminuer. Pouvait chef du service des sports Max Eberl longtemps supposer qu’il est doté de 30 Millions d’Euros de Recettes de la Ligue des Champions de planifier. Après tout, 10 seraient comme pour l’Europa League Participants.
est Ce que ce serait, pour la troisième Fois dans la Série n’est pas international jouer fait Gladbachs Finances Schippers cette Semaine. «On devrait, à terme, à l’international, il faut bien sûr aussi à réfléchir, peut-être le plus grand Coût, quelque chose de réaliser des économies: les Salaires des Professionnels.»
Samedi contre Hoffenheim se montre si la Menace affecte. (red)