publié Le Mercredi PHOTO, les Gladbach-liste à biffer pour la nouvelle Saison. Sous la Rubrique «Avenir incertain» de la Nati Défenseur Michael Lang. IMAGE, écrit, 28 ans, Aussenverteidiger ai, jusqu’à présent, les Attentes ne sont pas remplies.
«J’ai vu l’Article envoyé, dit Lang cool. Commenter aime-t-il pas de lui. Lang: «J’ai encore trois Ans de Contrat avec Gladbach et je me sens très à l’aise ici. Je veux faire ma Part pour que l’Association d’atteindre ses Objectifs.»
le Dernier de ses Services sur la Place de moins en moins demandée au Début de la Deuxième ronde. Après trois Victoires pour Jahresauftakt avec Long de Titulaire, il tombe le 0:3 contre le Hertha Victime. L’entraîneur Dieter Hecking roule lui de sortir.
Blessure à l’Entraînement en Avril
Juste pour le Bayern Jeu de combat Long retour, il va de Gladbach 1:5 baden. Long est de nouveau à l’extérieur avant. Et il le demeure jusqu’à maintenant, parce qu’il est au Début d’Avril dans la Formation d’une déchirure musculaire entraîne. «Défavorable Moment. Deux Jours avant le Match contre Brême, car j’aurais des Chances, justement…», dit Lang.
Depuis deux Semaines, il serait prêt. «Je me sens bien, je suis prêt à cent pour cent.» Mais Samedi lors d’un Pétard contre le Borussia Dortmund, il devrait seulement prendre Place sur le Banc. Car à l’arrière, à droite, a joué avec Jordan Beyer de 18 ans Greffon – la grande Fierté du klubeigenen Leistungszentrums.
c’est Peut-être Long, mais à un Teileinsatz. Gagner lui et ses Gladbach, peut être un bon Copain Roman Bürki le titre de Champion de démaquillage. «Je suis désolé pour le Roman, mais nous de tout donner, que le BVB n’est pas chez nous sera à la fête. Nous gagnons, nous pouvons nous encore pour la Champions League.»
Gladbach veut Dortmund le Triomphe de gâcher
Bürki et il connaissent la commune GC-Temps, dans la Nati, ils étaient souvent Zimmerkumpels. Cependant, bien que vous ne éloignés les uns des autres, ils se voient à peine. «Je vais certainement pas à Dortmund pour le Dîner et il ne vient pas à Düsseldorf», dit Lang et de rires.
Long et très Gladbach veut que le BVB est le grand Triomphe à gâcher. L’entraîneur Hecking avant son dernier Match en tant que Gladbach-Coach: «il y a quelques Semaines, on m’a demandé qui Maître vais? J’ai Dortmund dit. Puis comme je l’ai fait remarquer, a été, qui est notre dernier Adversaire est, je l’ai dit: Alors la Bavière!»
Gladbach veut une Victoire dans la catégorie Reine. Le directeur sportif Max Eberl: «La Qualification pour la Champions est pour nous, comme le titre de Champion.» La Célébration de Gladbach serait énorme, au milieu, la Suisse, l’Été, Elvedi, Zakaria, Drmic et Long.