Pour un But manqué Union Berlin lors de la 2:2 à Bochum, le Dimanche Remontée directe dans les 1. Bundesliga. L’entraîneur Urs Fischer et le «rideau de Fer» doivent retenue, Relegations Jeux contre le VfB Stuttgart.

«En ce Moment, il règne chez moi un grand Vide. Il est très difficile de trouver les Mots justes», dit Fischer directement après le coup de sifflet final.

Mardi, lors de la conférence de Presse agit de l’Ex-FCB-grand artisan de ce triomphe de nouveau de bonne humeur et de confiance. Les Paroles, il a également retrouvé. Il dit: «Maintenant, nous sommes là où nous en fait pas hinwollten.»

Dans les Relegations-Jouer contre le Troisième de la Bundesliga, il veut Historique de créer. La première Montée dans le 1. Bundesliga dans l’Histoire de l’Union Berlin. La pression aurait deux Équipes, dit Fischer, «Nous voulons monter, nous n’avons pas de Pression lui-même lancé. Mais le VfB a probablement déjà un peu plus…»

Avec les Loisirs

«le Lundi et Le Mardi état de la Régénération au premier Plan. La Fatigue devait immédiatement les Jambes et les Têtes de sortir.»

Joie

«il est Important que nous l’Énergie négative après le Bochum-Jeu en positif convertir. L’Accent est mis immédiatement à Dijon, pas d’Images de Bochum. C’est une Tâche de toute l’Association, un état d’esprit positif diffuser.»

Avec une minutieuse Préparation

«Nous avons le VfB non seulement 0:0 contre Schalke observée, mais déjà dans les Jeux précédemment. Stuttgart est très compact et ne laisse pas de trop. La rapidité de Stuttgart éteindre rapidement et de façon dynamique et aimez aller au un contre Un. Car nous devons être prêts.»

Avec la bonne Tactique

«Nous sommes également à l’étranger essayer d’attaquer et de se défendre. Nous voulons courageux et essayer de le important à l’Extérieur de tir. Mais il est clair qu’il ne sert à rien, si nous 1:5 ou 1:6 en cas de perte. Tout ou rien est valable seulement pour le match Retour. Dans le Jeu de l’un, c’est un bon point de départ.»

Calme

«L’Équipe a toujours livrés sur toute la Saison, et toujours tout donné. C’est vrai, je ne doute pas. Je suis calme et fais rien d’autre que des autres Jeux. Pourquoi dois-je dans ces 48 Heures à partir de la Rôle de danser?»

Avec un peu de Chance

«Je pense que l’on Wettkampfglück nécessaire. Celui qui veut atteindre les Objectifs faut aussi de la Chance. Mais je crois que l’on s’élaborer, que l’on peut appliquer. Ne jamais abandonner.»

suivez la ligue à la Relégation Stuttgart – Union Berlin à partir de 20h30 dans le Déulement de la avec VUE!