Avec son 199. Bundesliga-Porte sauve Robert Lewandowski au Bayern, à Fribourg, après tout, un petit Point. Pour les allemands, Champions, actuellement avec le BVB (Dortmund a gagné 2:0 contre Wolfsburg) pour la Table se bat bien trop peu.
Formateurs, Niko Kovac, le grulac, la Performance dans la forêt-noire. «Je suis sur le Résultat n’est pas seulement déçu, mais très en colère. Maintenant, nous devons de nouveau toute l’Histoire de courir après», dit-il, «Sky». Et le Directeur sportif, Hasan Salihamidzic critique encore plus nette: «Nous n’avons pas eu la bonne Attitude. On est assis à l’extérieur sur la Banque et je ne pensais pas que nous croyons que nous avons encore le Jeu tourner.»
Déjà la Préparation sur le Match contre Fribourg a couru pour le Bayern n’est pas optimale. Selon «Image» voulaient Munich, avec deux Avion de Machines dans le Brisgau, voyages. Parce que sur Place, mais trop peu de sapeurs-Pompiers était prêt à l’emploi, a été l’Atterrissage refusé. Il fallait, sans plus tarder, après Lahr – environ 60 Kilomètres de Stade de reims – être évité.
le Bayern reçoit Dortmund
en Outre, est tombé de Gardien de but, Manuel neuer, juste avant le Coup d’envoi. Lui pince le Mollet. Pour lui, jouait Sven Ulreich. Faillite, la Malchance et les accidents et le Bayern. Samedi prochain, mais tout peut être récupéré. Puis, vient de l’allemand Classique et peut-être la décision Préliminaire du Championnat: Le Bayern de recevoir à l’Allianz Arena de DORTMUND. «Nous avons besoin de contre Dortmund gagner et montrer que nous sommes les Maîtres veulent être», Salihamidzic. (mam)