L’ensemble du Climat-Bashing pour le feu d’Artifice peut Bugano-Chef Toni Bussmann (70) de ne pas comprendre. Depuis des Années, il dirige l’Entreprise Lucernoise, le grand en Suisse Feuerwerksgeschäft entendu. La Klimanotstand-Débat qu’il a une position claire: «des Politiciens veulent le Climat Thème de moulage, et maintenant, le feu d’Artifice juste de jugement.»

bien Sûr, les feux d’Artifice sont une Charge pour l’Environnement, mais seulement une Petite. Le vol était là, par Exemple, bien pire. «Par ailleurs, la plupart de nos Produits à base d’ingrédients naturels. De soufre, de Salpêtre et de la poudre noire. Sauf un peu de poussières Fines, il ne reste pas beaucoup de retour.»

Le Fête nationale Suisse célébrerons

c’est Pourquoi, il pourrait aussi bien dormir. «Je n’ai pas mauvaise Conscience, parce que nous avons des feux d’Artifice vendre.» Et également à ses Clients trésors qu’il sorte. Bussmann ne croit pas que la Vente sous le Climat de Débat souffrirait. «Je pense que les Gens ne sont pas par la poudre aux yeux de la Politique de laissez-vous éblouir. Qui aime un feu d’Artifice de pouvoir et de la Fête nationale Suisse célébrerons veux le faire aussi.»

en effet, pour lui, est clair: «Il n’y a rien de plus beau qu’un feu d’Artifice dans le Ciel nocturne. Tous ont de la Joie.»