Berlin en Raison de son sac à main d’homme a été Retraités Wilfried S. (75) à la Victime. Dans l’Espoir de devenir la Proie facile arraché brutal Voleur au Sol. Lors de la Lutte pour le Sac a été le directeur blessé, qu’elle a probablement pour longtemps à rester à l’Hôpital. Maigre Consolation pour Wilfried S.: L’Auteur a été prise.

« Il s’agit pour moi de la merde », dit-Wilfried S., en tant qu’IMAGE de lui rendre visite à l’Hôpital. « Ma Jambe est un pouce plus courte, la Cavité articulaire et de l’os de la cuisse et doivent être remplacés. Ce sont, plusieurs Opérations.“ Femme Gisela (71) lui caresse sur le Front, et le regarde inquiet. Elle dit: « Les deux dernières Années, nous avons voulu nous, mais toujours à l’aise. »

en effet, son Mari est déjà malade. Wilfried S. a cinq survécu à un Infarctus du myocarde, dans ses Poumons se développe un Ulcère.

La scène de Crime dans la Meran Rue de Berlin-Marzahn. Ici a été Retraités hinterrücks überfallenFoto: Jörg Mineur

Auteurs traîné sur le Trottoir

jeudi après-midi, avait l’ancien Betonbauer de dix Ans vieille Voiture dans la Route de Merano (Berlin-Marzahn) garé pour Mercedes à la Rhinstraße, après une nouvelle Voiture pour la regarder. Au Poignet, il portait son sac à main d’homme, avec des cartes prépayées, des Clés, et de 500 Euros là-dedans. « Je préfère avoir un peu plus d’Argent pour moi », explique-t-il.

« Sur le Trottoir, j’ai rencontré trois Types de rencontre. La regardaient comme des frais de la Mafia.“ Alors que les deux Hommes continuaient, le tournage de la troisième et tomba S. à l’arrière. Des Retraités s’est accrochée à son Sac, a été l’Auteur de l’infraction sur le Trottoir tiré. « A si longtemps sur moi survenu, jusqu’à ce que je ne pouvait plus tenir. »