en Fin de compte, Pirmin Reichmuth (23) presque mauvaise Conscience. «À la Fin, j’ai un peu de Temps joué», dit la Zuger sur sa tour final contre le Entlebucher Joel Wicki. «Je suis désolé.»

il ne Faut pas. Ce qui Reichmuth lors de la première Brünig-Produit de sa Carrière qui, est impressionnant. Il et Wicki dominer les cinq premiers Plats à Volonté. Les deux Bernois, les Rois n’ont rien à commander: Reichmuth vaincu au Début de Kilian Wenger, Wicki, Matthias pose de Glaris, sur la Croix. Et les Collègues de tirer avec, pas un seul des huit Bernois Confédérés peut être le Début d’un Duel gagner.

«Le mal»

La suisse centrale sont tellement supérieur, que vous avez déjà en quatrième Vitesse sont déchaînent sur l’autre. «Nous n’avons jamais eu une Chance de Festsieg», dit Peter Schmutz, Directeur Technique de la Berner. «Nous avons imaginé autrement, le mal.»

Reichmuth a le tour final même une Chance historique. Parce qu’il a fait ses premiers cinq Plats avec de la Maximalnote 10 gagne, il pourrait une Victoire sur 60 Compteur à venir. Un Exploit, au Brünig qu’une Légende Rudolf Hunsperger (†72), réussit à – 1974.

Reichmuth: «J’étais conscient. Mais le Brünig est une Riesennummer. Il serait stupide d’été, les Festsieg pour cette Marque risquer.» Ainsi ou ainsi, la Journée est tout à fait au Goût du Zugers. «C’est vraiment cool, pour se balancer. Avec le Brouillard et la Pluie a quelque chose d’Épique Héroïque.»

Reichmuths Potion magique

Après de fortes début de la Saison, avec trois Festsiegen, peu de Baisse suivie d’une Pause, il est encore dans le Coup: «La Faim est de retour.» Grâce à un Geheimrezepts, comme il en souriant révèle: «petit-lait-Boisson du Rigi! Je bois tous les jours.»

Une Potion magique? Peut-être. Mais peut-être a Joel Wicki aussi. L’autre surpuissante suisse centrale peut être le Seul Reichmuth sur la Dent à l’aise. Contre son Explosivité, il ne semble pas l’Herbe a grandi. «J’aime les Fêtes comme le Brünig, dit Wicki. «Et si nous en tant qu’Équipe sont si forts. Donc, pour nous, également du département Fédéral de beaucoup de choses sont possibles.»

Les Rivaux sont en tout cas impressionné. «Wicki est une Grenade», dit le Roi Matthias de Glaris, de la Dégradation de la battus Bernois doit servir. De meiringen participait manqué à son Retour sur son Ascension le 13. Brünig-Couronne. «C’est dans le premier Moment de l’amer», dit-il. «J’ai un dur de la feuille de pointage, c’est pour moi le Positif. Mais je suis loin de la Tête, que je ne le pensais.»

les Quatre Semaines qui lui restent et ses Bernois jusqu’au Fédéral. Ensuite, vous devez réponses.

Du 23. jusqu’à 25. Août dominent des Colosses, Sciure de bois et de Zwilchhosen, la Suisse, la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest en Train disponible. Ici Vous trouverez tout ce que Vous pouvez sur les Méga-Événement devez savoir.