Jusqu’à un dans Zürcher Brunaupark tous les Bâtiments démolis et remplacés par de nouvelles Constructions sont – 240 les Locataires ont besoin d’un nouvel Appartement à la recherche. Cela a donné à la Caisse de pension du Credit Suisse Group (Suisse) Jeudi.
Il doit être «un Quartier d’habitat avec nettement plus d’espace de vie» comme aujourd’hui, comme les frais de la Caisse de pension. » Jusqu’en 2026), 500 nouveaux Logements dans le milieu de Gamme construit. En Contrepartie, elle déchire le maître de l’Ouvrage est d’environ 240 Logements existants.
Démonstration devant l’hôtel de ville
Les anciens Locataires, le Credit Suisse Caisse de pension déjà dénoncé, avec «le plus possible du temps de plomb», comme dit dans le Message est-à-dire. Pour un Tiers des Logements a été la Résiliation à la Fin de Juin 2020, pour les deux autres Tiers à la Fin de Juin 2023.
Les personnes concernées Locataires veut la Caisse de pension lors de la recherche d’un Logement à le soutenir. Pour les plus de 65 Ans, a également bénéficier de Conseils mis en place.
Avant le Zurichois de l’hôtel de ville a adopté Jeudi une Démonstration de Locataires eu lieu. «Nous ne voulons pas sortir», disait-il sur un Transparent de Participants. Avec: Le conseil Municipal Zurichois Walter Peur (AL) et le Vice-président de la Verdure de la Ville de Zurich, Luca Maggi.
le début de la Construction 2021
Le début de la Construction vise à 2021. La nouvelle Brunaupark se fait en deux Phases. Renouvelé le Ladenzentrum. Reste seul, le Bâtiment Wannerstrasse 31-49 de 166 Logements.
Le Projet est, selon le Credit Suisse, Caisse de pension, le Résultat d’un Studienwettbewerbes à partir de l’Année 2017. Il a montré que pour un bon Aménagement urbain avec un espace de vie, un Remplacement des Bâtiments existants est nécessaire. Le Jury a opté pour un Projet de Adrian Coup Architekten AG de Zurich.
Imprécisions en ce qui concerne Mietzinskontrolle
il existe toujours des Incertitudes, apparemment, concernant la Mietzinskontrolle sur le Terrain et de leur Impact sur la Planification de la. 92 Appartements les Mietzinskontrolle jusqu’en 2023, à 78 jusqu’en 2026, comme la Ville de Zurich a annoncé.
Contrairement à une Absichtsklärung entre la Ville et la Caisse de pension, les durées résiduelles des Mietzinskontrolle maintenant, mais pas sur les nouvelles Constructions sont transmises. Le conseil Municipal a décidé, le Contrat existant à maintenir. Il veut avec le Credit Suisse, Caisse de rechercher le dialogue, pour une configuration personnalisée Etapes des Phases de construction, de convenir.
La Caisse des pensions a été, conformément à sa Communication suppose l’autonomie de la Mietzinskontrolle sur 16 nouveaux Logements. La Cuvette du conseil Municipal n’est pas encore exprimé. (ATS/noo)