Bruchsal (Bade-Wurtemberg) – Justement, Samedi. Aucun autre Jour de la Semaine, de l’Allemagne, les magasins de Bricolage moins fréquentée que ce Jour-là. Dans Bruchsal est pas différent. Là échappé à la « Bauhaus »-Marché le Samedi à peine d’une Catastrophe.
C’est un peu avant 13 Heures, un avion léger de Type Jodel 1050″ (frz. Modèle) le marché de la construction dans la zone Industrielle de Bruchsal approche. Apparemment, il veut sur le petit Aérodrome de la terre. Mais quelque chose semble ne pas voter.
Pilot Ulrich Stockenberger (44) s’étonnait de l’empêcher l’intrusion des avions légers: « La a tout geeiert »Photo: Sebastian Sauté Un Modèle comparable à la « Jodel 1050 ». La particularité: Les petits avions sont en Bois gefertigtFoto: wikipedia/edos2300/CC BY-SA 2.0
Témoin oculaire Ulrich Stockenberger (44) à l’IMAGE: « Ce n’était pas normal d’Approche. Normal Approche va sur les chemins de fer, qui est allé, mais de biais. Aucune chose n’est pas plus prévu pour la a été.“
L’avion tourne tout d’un coup, évidemment, veut le Pilote d’une nouvelle Approche de démarrer. « La a tout geeiert, c’est la Description correcte », de sorte Stockenberger.