IAG, la maison mère de British Airways, Iberia, Vueling, Aer Lingus et de Niveau. La ligne de fond est resté un Bénéfice de 70 Millions d’Euros, après une nouvelle Réglementation des pensions Professionnelles, l’Excédent de l’année Précédente à 775 Millions d’Euros vers le haut, n’avait pas conduit, comme IAG, Vendredi, à Londres, a annoncé.
d’Autres compagnies Aériennes comme Lufthansa ont écrit dans le généralement reiseschwachen premier Trimestre de cette Année, les Chiffres rouges. IAG-Chef Willie Walsh voit son Groupe maintenant, en dépit de la Baisse des Cours, cette Année, un ajustés Bénéfice d’exploitation au Niveau de 2018. On avait à l’International Airlines Group (IAG), sur cette Base, De 3,2 Milliards d’Euros.
Dans le premier Trimestre a augmenté IAG le Chiffre d’affaires par Rapport à l’année Précédente, près de six pour Cent à 5,3 Milliards d’Euros. Certes, le Nombre de Passagers et d’un peu plus, et les Machines sont restés moins de Sièges vides. Cela ne suffit cependant pas pour la baisse des prix des Billets et de l’augmentation des Coûts de compenser. (SDA)