La récente Proposition de l’UE, le Négociateur en chef, Michel Barnier, unterwandere l’Unité du Royaume-uni, Irlande du nord, une place Particulière accordée à la dignité, a déclaré Brandon Lewis, Président du parti Conservateur à la Radio de la BBC Samedi.

«Nous n’avons pas d’Accord de réaliser l’Unité du Royaume-uni en danger», a déclaré Lewis. Exactement cette Force mais lève la Proposition de michel Barnier sur le Jeu.4

Querelle Backstop

Barnier avait Vendredi stimulé, la grande-Bretagne le Droit d’accorder, selon le Brexit unilatéralement de l’union Douanière avec l’UE se retirer. Cependant, le royaume-uni dans la grande Controverse s’engager à ce que les contrôles aux Frontières entre le britannique d’Irlande du nord et le Membre de l’UE, de l’Irlande à éviter.

Le Mardi, le Parlement entend à nouveau le de May négociés Brexit Traité vote. Des modifications à la Réglementation, aux Députés, pour Approbation, peuvent circuler, il n’existe pas. Discussions sur le Brexit devraient le Week-end se poursuivre, a déclaré Lewis. Le royaume-uni, l’UE souhaite le 29. Mars.

Avec Brexit est le à la Sortie du Royaume-Uni de grande-Bretagne et d’Irlande du nord de l’Union Européenne destiné. Dans un Référendum sur la Sortie ou le Maintien de leur Pays dans l’UE, les Britanniques en Juin 2016 avec près de 52% pour le Brexit.

Quelles sont les Conséquences de la Brexit?

le Brexit perd de l’Union Européenne n’est pas seulement un Membre d’une forte Économie. Il signifie également le plus grand Revers pour l’Idée d’une Europe unie par de nombreux responsables Politiques européens est encouragée.

Beaucoup de Questions sur les Conséquences du Brexits sont ouverts. Pour certains Pays de l’UE, le royaume-Uni est un important Débouché pour ses Produits au sein de l’UE. C’est dans ce Contexte là, surtout sur l’Impact économique du Brexits le secteur de l’Exportation de discussions. Plus grave encore, l’effet de la Brexit sur la libre Circulation des personnes pour des Voyages de et vers la grande-Bretagne. Pas beaucoup de changement pour les Touristes en provenance des Pays de l’espace Schengen, dont la Suisse fait partie. Il en va tout autrement pour les Salariés, qui ne sont pas plus librement, en fonction de la grande-Bretagne entrer sur le territoire pour y travailler. Actuellement, il s’agit avant tout de nombreux Citoyens d’europe orientale et les Pays de l’UNION européenne, au royaume-uni, de vivre et de travailler.