Nouvelle Tournure dans le Brexit Drame. Le premier ministre de Boris Johnson (55) a directement après la pause Estivale, sa Majorité au Parlement perdu. Pendant que Johnson, premier Discours en Fonction quitté le Député conservateur Philip Lee (48), Mardi, ostensiblement les Regierungsfraktion. En signe de Protestation contre Johnson Brexit Politique, il se leva et prit entre les Oppositionsabgeordneten Place.
Directement suivie de la prochaine Défaite pour le premier Ministre. 328 Députés ont voté en faveur d’une Décision d’ouvrir la Voie à une Loi contre un No Deal Brexit ouvre – y compris les 21 Députés du parti conservateur Regierungsfraktion. Seulement 301 étaient contre.
Johnson a cuit, mercredi matin, il a jeté le Tory-Rebelles de la Faction. Et a annoncé: Si les Députés le projet de Loi le Mercredi signer, il veut l’intermédiaire d’une Élection d’un vote. VUE explique ce que cela signifie.
Pourquoi la Rébellion ouverte au Parlement, justement maintenant?
Le Brexit Adversaires et les partisans d’un dur de l’UE à la Sortie (No Deal) est à court de Temps: Johnson a les Députés, avec le Consentement de la Reine, allier Pause prescrit. Elle commence dès la Semaine prochaine, et dure jusqu’au 14. Le mois d’octobre.
le No Deal Brexit encore aujourd’hui, Mercredi empêche?
Le Projet doit être dans tous les Cas, par la chambre des communes continuer à être fouetté. Là s’applique à la Majorité comme de près. Ensuite, la Loi doit toutefois encore par la deuxième Chambre du Parlement, la House of Lords. Là, elle est bancale. Le sénat peut proposer des Modifications ou de la Loi en la faisant glisser.
Pourquoi, en dépit de Johnson Mehrheitsverlust près de la chambre des communes?
Certains Labour, les Députés pourraient avec le Gouvernement de la voix pour s’assurer que le Brexit pas aux calendes, ou tout est annulé.
Ce qui se passe, si la Loi par la chambre des communes crée?
Alors que le premier Ministre, Boris Johnson, qui a promis, le cas échéant, sans Deal de quitter l’UE – encore ce Soir des Élections anticipées à se prononcer. Pour des Élections anticipées aurait-il besoin d’une Majorité des deux tiers (424 Voix).
le Provoque, Boris Johnson, intentionnellement de nouvelles Élections?
Bien possible. De nouvelles élections sont pour l’Opposition actuellement plus dangereux que pour les dirigeants Conservateurs, en particulier lorsque le Brexit Parti (les Élections européennes, en Mai tombée n’avait pas le départ, et les Conservateurs indirectement l’appuie. Selon le dernier Sonntagsfrage seraient les Conservateurs lors d’une Élection 84 Sièges en Plus.
prend en Charge Jeremy Corbyn, avec son Parti Travailliste, la tenue d’Élections?
Johnson besoin pour une Zweitdrittelmehrheit fortement Oppositionsstimmen. Corbyn est face à de nouvelles Élections n’hésitent pas – mais un No Deal Brexit, selon le «Guardian» avant voulez exclure.
Ce que veulent les No Deal Adversaire?
Une Prolongation de la Brexit Négociations jusqu’au 31 décembre. Janvier 2020, si, avant la Rupture (31. Octobre), aucun accord n’est atteint ou pas le Consentement explicite du Parlement pour une Sortie sans accord. Le premier Ministre britannique, mais a promis de le 31. Octobre, certainement en provenance de l’UE en sortir, que ce soit avec Deal ou sans.
Ce que dit l’UNION européenne?
la France était déjà au Printemps contre une Prolongation. Mercredi matin, a informé la Commission de l’UE d’urgence avec, on pense fermement à la Sortie des Britanniques à la Fin d’Octobre.
Pourquoi il n’y a pas de deuxième Brexit-Référendum?
«Européen un vœu Pieux», explique l’Expert Felix Dane de la Konrad-Adenauer-Stiftung à Londres, dans une Interview avec le «Deutschlandfunk» les Appels à un deuxième Référendum sur l’Île. «L’Ambiance est très irritée dans le Pays.» Les Britanniques étaient divisés sur cette question. En conséquence il ya aussi peu de Soutien politique: dans le Cas d’un Parlementaire, le 14. Mars langues à 85 650 Députés pour une deuxième Référendum.
Que fait le Gouvernement britannique?
Johnson y a les durs de Chien, mais préfère aussi avec un accord de l’UE descendre. Pour le Brexit des Conséquences, de faire face, le Gouvernement a après la Défaite au Parlement, Mardi soir, des Dépenses supplémentaires d’un Montant de deux Milliards de Livres (2,39 Milliards de Francs), a été annoncé.
Le 23. Juin 2016 stimmtem 51,9% des Britanniques pour la Sortie de l’UE. Depuis lors, le Gouvernement cherche désespérément la Sortie de l’UE à des règles. Outre les Tensions entre l’UE et le royaume-uni semblent aussi la MPs avec la recherche de Compromis difficile à faire. Apparemment il y a chaque Jour de nouvelles Interventions, les Critiques et les Négociations. Gardez une trace dans le Brexit Chaos avec le Ticker de Vue.ch.